- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- COMPTE pirate
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMPTE pirate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPTE pirate
j'ai fait appel au 3900 , et abuse m'a réglé un compte et celui ou j'ai tt mes mails importants, j'attends , existe il avant de supprime le compte un moyen pour récupérer les mails importants, merci, le piratage m'empêche de chance pass et m'empêche aussi de recevoir sur mon portable les message d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMPTE pirate
Bonjour aussi..!!!!!!! @Antoine80
Si tu n'as plus accès à ton compte et si c'est le compte principal, seul Orange peut régler ça. Si le compte est toujours rattaché à un contrat en cours de validité, rappelle l'assistance 3900. Insiste.
Plus de contrat:
abuse@orange.fr pour faire supprimer ce compte zombie.
Compte secondaire : passe par la gestion des utilisateurs du compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur le secondaire.
Dans tous les cas, le pirate aura probablement effacé tous tes messages.
Et à part lui demander gentiment de te les renvoyer...!.
.