Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CPb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

clem_96
contributeur
10 858  

CPb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

 

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un PC ACER qui utilise WINDOWS 10 et n'arrive pas à connecter ma messagerie Orange avec COURRIER (remplaçant OUTLOOK Express). Pour créer le compte il m'est juste demandé l'adresse de la messagerie Orange (xxxx@orange.fr) et le mot de passe correspondant. J'ai validé ces paramètres par une connexion réuissie avec un autre PC à distance. Il apparait le code erreur 0x80048830.

 

Précedement avec mon ancien matériel, je n'arrivais déjà plus à me connecter via OUTLOOK Express ou par THINDERBIRD.

 

Orange m'annonçait à l'époque que pour eux la messagerie via le portail Orange fonctionnait bien et ne gérait pas les autres programmes de messagerie.....

 

Avez vous une piste a me communiquer pour arriver à cette connexion sur COURRIER nettement plus conviviale que la messagerie Orange ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 853  

Re : CPb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

Bonjour,

 

Faire du multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et c'est contraire aux règle d'usage du forum.

 

Il y a déjà une réponse sur ton autre fil.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-de-reception-des-mails/m-p/626135#M30881

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

clem_96
contributeur
10 821  

Re : Pb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

Bonjour,

 

Ce n'était absolument pas mon intention d'innonder par du publipostage mais je pensais ma demande tout simplement pas au bon endroit à la suite de l'autre question.

 

Tout le monde ne connait pas forcement les subtilités du forum comme les pros ....

Merci pour le tacle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne