Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cadenas securite remplacé par I

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Cadenas securite remplacé par I

SOS Bonjour à tous ,depuis qq temps lorsque j 'ouvre mes mails,systématiquement, le cadenas est remplacé par le I,je me retrouve donc en accés non sécurisé ;SVP quelqu'un peut il me guider ??Ce problème  est apparu depuis la mise en place de la nouvelle page d 'Orange ,Merci beaucoup ,,je ne suis pas une pro de l 'informatique

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
737  

Re: Cadenas securite remplacé par I

Bonjour

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

ou bien un client-mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à  @PhilDur  pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problème

cdt

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Cadenas securite remplacé par I

Bonjour @MALOU58 

 

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ta barre d'adresse et de la zone avec les différentes icones liées à la barre d'adresse du navigateur.

Essaye de cadrer assez large ta capture, si on pouvait bien lire l'URL ça serait TOP.

Comme ceci par exemple :

image.png

Merci d'avance

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Cadenas securite remplacé par I

Bonjour à tous et merci  beaucoup d avoir répondu rapidement à mon problème du cadenas remplacé par un i lorsque j ouvre mes mails mais je suis tellement nulle en informatique et je n 'arrive pas du tout à suivre vos précieux conseils .......et je r este donc avec mon souci.....c la crotte

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Cadenas securite remplacé par I

bonjour @MALOU58 

 

il ne faut pas ouvrir un autre sujet mais répondre dans celui initial,j'ai regroupé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: Cadenas securite remplacé par I

Bonjour ah ok merci 

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Cadenas securite remplacé par I

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse ,rapide , je ne sais pas faire de capture d 'écran ....je suis nulle en informatique ....c la crotte....je vais demander de l 'aide pour çà ....et je reviens vers toi car çà m 'inquiéte ce cadenas qui s'en va

 

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Cadenas securite remplacé par I

Bonjour PHIL merci bcp pour ta réponse,rapide,je suis tellement nulle en informatique que je ne sais meme pas faire une capture d 'écran ..c la grosse crotte.. qd meme ...je vais essayer de voir sur google  comment faire cette capture et je reviens vers toi.....quelle richesse pour toi  d 'etre à l 'aise mais quelle galère pour moi :Bonne journée 

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: Cadenas securite remplacé par I

Bonjour Black ice et merci bcp pour ta rapide réponse mais je suis tellement nulle en informatique que je décrypte ton conseil ...avec google...c vraiment pas drole d etre si incompétente .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Cadenas securite remplacé par I

Attention :

 

Je sais que yu as besoin d'aide si tu viens ici poser une question

l'expression "je suis nulle" ou tout équivalent est à proscrire

l'expresseion "c'est la mairde" ou tout équivalent est à proscrire

 

Le temps que tu passe à ces formules c'est autant que tu ne passes pas à décrire factuellement ton problème.

 

Pour les captures d'écran, c'est très bibn de dire que tu ne sais pas les faire.

Pour apprendre lit ce document tiré de l'aide de Microsoft.

 

Ensuite lit ce tutoriel.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne