- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Caractères spéciaux et notamment majuscules accent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaractères spéciaux et notamment majuscules accentuées. Où les trouver?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connu :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connu :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caractères spéciaux et notamment majuscules accentuées. Où les trouver?
Où est la réponse à la question.Les pages d'Orange sont si confuses qu'on a bien de la peine à trouver ce qu'on cherche! Serait-ce fait pour décourager le client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caractères spéciaux et notamment majuscules accentuées. Où les trouver?
bonjour, bonsoir
le problème est que si vous ouvrez plusieurs sujets pour la meme chose, on ne va plus s'y retrouver dans les réponses à apporter au problème
si une personne répond sur ton fil de discussion, les autres personnes qui suivent déjà le sujet ne pourront pas voir les solutions qui sont apportées
la meilleure façon pour faire avancer un train est de monter dans le bon wagon et la bonne locomotive : donc je vois que vous etes nouveau et que cela n'est peut-être pas évident pour vous de venir poster sur un forum, mais la première chose à faire est de lire les sujets existants pour voir si un sujet a déjà été ouvert sur le forum et de poster dans le bon sujet
donc pour le moment, la réponse d'orange : elle n'est pas encore mise et le problème n'est pas réparé, mais comme on vous a conseillé de le faire, c'est de suivre la discussion sur le lien qu'on vous a mis dans le message précédent
bonne visite sur le forum
cordialement