Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Carte MultiSim

Dether45
contributeur
1 032  

Carte MultiSim

J'ai acheté une carte multi SIM pour mon iPad il y a 3 jours.

Après insersion de la carte dans l'iPAD, j'ai bien le wifi et mon iphone a bien le 3G.

Par contre, l'iPAD affiche "réseau indisponible".

 

J'ai essayé le mode avion (activation puis désactivation), d'éteindre puis de rallumer l'iPAD. Rien n'y fait.

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
1 027  

Re : Carte MultiSim

Bonjour sachez que vous devez joindre le service client orange pour activation de la multisim :-) si cela et deja le cas faite un test croisé entre lipad et votre iphone . tenez nous au courant cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
1 027  

Re : Carte MultiSim

Bonjour sachez que vous devez joindre le service client orange pour activation de la multisim :-) si cela et deja le cas faite un test croisé entre lipad et votre iphone . tenez nous au courant cordialement jonathan .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Dether45
contributeur
1 024  

Re : Carte MultiSim

En fait la carte de l'iphone marche sur l'iPAD mais la carte de l'iPAD ne marche pas sur l'iphone

jonathan24
incollable
incollable
1 000  

Re : Carte MultiSim

effectivement donc celle ci n'est pas activé je vous invite donc a joindre le service client orange au 3970 vous pouvez également l'activé via le 740 vous pouvez les joindre des maintenant le samedi il sont ouvert jusqu'a 20h cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne