- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Case "resté identifié"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCase "resté identifié"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Case "resté identifié"
Bonjour
Voilà maintenant 2 semaines que je suis à la recherche d'une solution pour que la case "resté identifié" ne soit plus cochée par défaut.
Ce problème est survenu suite à l'arrivée du nouveau portail Orange. Avant tout allait bien lorsque j'ouvrais Orange je devais taper mon adresse mail puis taper mon mot de passe.
J'ai lu les messages de la communauté Orange qui décrivent bien les problèmes que je rencontre mais pas de solution.
Lorsque je m'identifie sur Orange je suis sur une page non sécurisée en http.
Je suis sur IE11.
Je précise que je suis nouvelle sur la communauté orange, aussi il se peut que je sois passée à côté de la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Case "resté identifié"
Bonjour Micra,
Non, tu n'es pas passé à coté de la solution, et ce problème n'est pas vraiment nouveau .
Je te renvois sur ce fil de discussion :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Case "resté identifié"
Merci jos76
Je vais essayé de suivre de plus près.