- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Certains destinataires ne reçoivent pas mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertains destinataires ne reçoivent pas mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains destinataires ne reçoivent pas mes mails
Bonjour,
Certains destinataires avec un domaine bien précis ne reçoivent pas les mails que j'envoie (j'ai une boite pro) comme free.fr, sfr.fr ou même ceux comme @Mairie-.....fr
Dans 90% des cas je ne reçois pas de retour comme quoi ils ne reçoivent pas leur mail
J'ai vérifié sur mail-tester et je ne suis pas blacklisté, j'ai aussi contacté free et aucun blacklist a signalé de leur côté
D'où viens mon problème ? Sachant que c'est un mail pro pour l'entreprise ou je travaille plutôt gênant car on est obligé a chaque mail d'appeler le destinataire pour savoir si il l'a reçu ou non
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains destinataires ne reçoivent pas mes mails
Bonjour @Vidal34 ,
Puisque c'est un mail pro, essaye avec un outil de messagerie pro : Un client de messagerie paramétré pour faire des envois authentifiés :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu