Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cette adresse mail n’est pas valide

cymcy
contributeur
1 648  

Cette adresse mail n’est pas valide

Bonjour,

 

Utilisateur d'une boite en wanadoo.fr, je n'y accède plus depuis quelques semaines sur mon mobile.

Via l'identification sur le portail orange, j'ai le message "Cette adresse mail n’est pas valide".

Si je remplace "wanadoo.fr" par "orange.fr", il me dit que le mot de passe est incorrect.

Si je tente de changer le mot de passe, il me dit que l'adresse n'existe pas.

 

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Re : Cette adresse mail n’est pas valide

Bonjour

 

Soit tu t'es trompé quelque part dans la saisie clavier, soit la probabilité d'un vol de compte est grande.

 

J'imagine que tu n'es pas venu poster sans avoir vérifié et vérifé encore, je retiens l'hypothèse du "vol de compte".

 

Une fois le mot de passe trouvé, rien de plus simple que de changer l'adresse mail et les éléments de récupération du compte. Les données de gestion du compte sont trop mal protégées.

 

Comment te dépanner maintenant

 

Contacter Orange d'urgence, est ta seule porte de sortie

 

Tu peux tenter les contacts à distance : teléphoner au 3900 ou le e-Chat, mais tu devras leur prouver qui tu es "à distance" et ce n'est pas facile. Ils ne pourront probablement que t'envoyer de nouvelles données pour t'authentifier qu'à ton adresse utilisée dans le contrat initial.

 

Je te recommande de rassembler un max de document significatif dans la liste

  • ton contrat original
  • le courrier de bienvenue
  • une ou deux factures pas trop anciennes
  • tes papiers
  • un justificatif de domicile

et d'aller dans une boutique Orange

 

Ca ne sert à rien que je te fasse perdre du temps à te poser plein dee questio ou te faire faire des tests.

Dans ton cas, c'est orange qui doit prendre la main.

 

Cordialement

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne