- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: comment faire pour retrouvée mes message et ad...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mot de passe de boite mail à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mot de passe de boite mail à mon insu
Bonjour, en essayant de me connecter à mon compte, je me suis aperçue que mon mot de passe a été changé, j'ai demandé un nouveau mot de passe et je me suis aperçue qu'un numéro de téléphone inconnu avait été substitué au mien, et c'es vers ce numéro de téléphone inconnu que mon code pour changer de mot de passe a été envoyé
Merci de bloquer le code que vous avez envoyé a ce numéro et je vous demanderais de me contacter via ce compte ********@orange.fr
Urgent
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour retrouvée mes message et adresses mails
Bonjour @florenceyvo34
Tu as simplement été victime d'un piratage mais pour l'instant tu as laissé dans ton message ton adresse mail personnelle ce qui est totalement inconscient sur un forum public.
Ton message a été mis de coté pour une intervention de la modération, une fois revenu en ligne ou te dira ce qu'il faut faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour retrouvée mes message et adresses mails
Ton message est de retour sans l'adresse mail.
Puisque tu as pu voir ce N° de téléphone qui n'est pas le tien, c'est que tu as encore accès à ton espace client donc remet le tien et changes ton mot de passe.
Mets en un bien costaud 10 ou 12 caractères avec des majuscules, de minuscules, des chiffres et de caractères spéciaux.
Ensuite fait le tour de TOUT ton espace client pour repérer ce qui ne va pas et corrige au fur et à mesure.
Vérifies également que tes mails ne soient pas redirigés :
Si on cherche un peu on finit par trouver