Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de mot de passe de boite mail à mon insu

florenceyvo34
contributeur occasionnel
863  

Changement de mot de passe de boite mail à mon insu

Bonjour, en essayant de me connecter à mon compte, je me suis aperçue que mon mot de passe a été changé, j'ai demandé un nouveau mot de passe et je me suis aperçue qu'un numéro de téléphone inconnu avait été substitué au mien, et c'es vers ce numéro de téléphone inconnu que mon code pour changer de mot de passe a été envoyé

 

Merci de bloquer le code que vous avez envoyé a ce numéro et je vous demanderais de me contacter via ce compte ********@orange.fr

 

Urgent

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: comment faire pour retrouvée mes message et adresses mails

Bonjour @florenceyvo34 

 

Tu as simplement été victime d'un piratage mais pour l'instant tu as laissé dans ton message ton adresse mail personnelle ce qui est totalement inconscient sur un forum public.

Ton message a été mis de coté pour une intervention de la modération, une fois revenu en ligne ou te dira ce qu'il faut faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: comment faire pour retrouvée mes message et adresses mails

@florenceyvo34 

 

Ton message est de retour sans l'adresse mail.

 

Puisque tu as pu voir ce N° de téléphone qui n'est pas le tien, c'est que tu as encore accès à ton espace client donc remet le tien et changes ton mot de passe.

 

Mets en un bien costaud 10 ou 12 caractères avec des majuscules, de minuscules, des chiffres et de caractères spéciaux.

 

Ensuite fait le tour de TOUT ton espace client pour repérer ce qui ne va pas et corrige au fur et à mesure.

 

Vérifies également que tes mails ne soient pas redirigés :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne