Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de mot de passe demandé à chaque connexion (lié à l'utilisation d'un VPN)

Dmhl
contributeur
740  

Changement de mot de passe demandé à chaque connexion (lié à l'utilisation d'un VPN)

Changement de mot de passe demandé par Orange à chaque connexion sur ma messagerie (lié à l'utilisation d'un VPN). Avez-vous, vous aussi, à subir ce désagrément ?

5 RÉPONSES 5
Dmhl
contributeur
676  

Re: Changement de mot de passe demandé à chaque connexion (lié à l'utilisation d'un VPN)

De mon point de vu client : Orange à un problème à gérer les accès VPN

Dmhl
contributeur
673  

Re: Changement de mot de passe demandé à chaque connexion (lié à l'utilisation d'un VPN)

J'ai changé 4 fois de mot de passe ce matin. Soit je renonce à la sécurité lié au VPN , soit je n'accède plus à ma messagerie Orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Changement de mot de passe demandé à chaque connexion (lié à l'utilisation d'un VPN)

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Dmhl 

 

Et si tu commençais par nous dire comment tu accèdes à ta messagerie.?

Webmail.? Client de messagerie.?

Si webmail, si tu coches Rester identifié et si tu ne supprimes pas le cookie de session à la fermeture de ton navigateur, aucune raison, VPN ou pas, de te re-identifier. Ni de changer de mot de passe.

 

Sauf si l'IP de ton VPN est louche. Change-la.

 

Quant à un VPN pour sécuriser un compte orange protégé par un simple mot de passe..!!!!... Comme dit le curé de mon village "Il n'y a que la foi qui sauve"🤣🤣🤣

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dmhl
contributeur
611  

Re: Changement de mot de passe demandé à chaque connexion (lié à l'utilisation d'un VPN)

Bonjour,

Pour commencer cette façon de répondre est peu courtoise mais peut-être est-ce de mise sur ce forum ?

J'accède par Webmail.

Mon VPN est NordVPN, il n'est pas louche, il me permet  d'avoir une connexion sécurisée et de protéger mes données. Pourquoi dénigrer d'emblée ce que l'on ne sait pas ?

Mon navigateur est configuré en protection stricte, c'est mon choix.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Changement de mot de passe demandé à chaque connexion (lié à l'utilisation d'un VPN)

Re @Dmhl 

 


@Dmhl  a écrit :
Pour commencer cette façon de répondre est peu courtoise....


dit allègrement Dmhl qui a débarqué dans ce forum d'entraide sans le moindre mot de courtoisie.!

Ce ne sont pas des robots qui répondent par ici

 


@Dmhl  a écrit :

....peut-être est-ce de mise sur ce forum ?

 


Dans ce forum comme dans la vraie vie, on dit bonjour en arrivant quelque part.!

 

Voir avec ton support NordVPN. Siège au Panama, paradis fiscal.

Et qui ne protège en rien l'accès à ton compte orange comme déjà dit

Salut !

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne