- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement du mot de passe de la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement du mot de passe de la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
Mon non plus je ne te salue pas @tcheval-oiseau,
Et en passant ta souris sur ton identifiant, en haut à droite de ta page d'accueil, que vois-tu ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
@Helllo a écrit :Pour chaque compte l'identifiant est l'adresse mail associée au compte.Voilà à quoi j'aurais dû répondre.
Depuis que je n'ai plus d'abonnement Internet filaire chez Orange, mon identifiant sur le site web Orange est mon numéro de téléphone.
Je reçois quand même les messages de mon adresse mail Orange sur le webmail, et jusqu'à hier je les recevais aussi sur Thunderbird.
C'est pratique pour rester connecté en hotspot wifi, sauf que là comme j'ai ouvert Thunderbird avec tous les comptes, je me suis connecté en sécurisé, avec l'Airbox, et ... du coup je débite les pages web du forum sur l'abonnement
Changer mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
j'ai oublié le mot de passe pou accéder à mon espace client je viens de le changer et maintenent mes messages sont bloqués et il s'affiche "erreur serveur Pop norange" ?????merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
Je ne te dis pas bonjour non plus @julie54000,
Précise ton environnement (équipement, logiciel, etc...)
Bonjour @Helllo,
Il est vrai que démarrer un nouveau message par "Répondre", en squattant un fil existant ne relève pas de la meilleurs logique et que @julie54000 aurait dû créer son propre fil mais tu n'empêcheras pas les ignorants de le faire.
Si tu ne veux plus recevoir de messages de notification à chaque mouvement sur ce fil, il ne tient qu'à toi de t'en désabonner dans "options du sujet" en tête de ce fil.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
bonjour reinitianiser le mot de passe sur mon mobile pour l'acces a la messagerie est il gratuit merci cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
Salut Josette
Quelque soit son tarif je fais -30% !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
Salut Phildur,
Tu donnes combien pour que je demande plus ?
:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du mot de passe de la messagerie
3 mn et pas une de plus
:smileyvery-happy:
Votre machine vous en remerciera