- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Changement du nom d'expéditeur sur la messager...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement du nom d'expéditeur sur la messagerie pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement du nom d'expéditeur sur la messagerie pro
Bonjour,
Je sèche sur un problème (pourtant tout simple de prime abord) de changement du nom d'expiditeur affiché lors de l'envoi de mail via ma messageir orange pro.
J'ai déjà essayer de passer par "Gérer mon compte", "Préférences d'affichage" et modification du "Nom affiché sur orange", mais sans succès ... Le nom affiché dans mon compte est bien modifié (notamment en haut à droite du webmail), mais lorsque j'envoie un mail, c'est toujours l'ancien nom qui s'affiche chez le destinataire ... Cela est gênant car il s'agit du nom de l'encienne secrétaire qui n'est plus dans l'entreprise et je n'arrive pas à faire appaître le nom de la nouvelle !
Merci par avance pour votre aide !
Raph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du nom d'expéditeur sur la messagerie pro
bonjour @Raph93
si cela ne fonctionne pas
une fois fait redémarrer le pc
voir avec le service client pro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du nom d'expéditeur sur la messagerie pro
Bonjour @melet39
Malheureusement, non cela ne fonctionne pas ... Surtout que cet article parle de "visualiser" l'adresse expéditeur et non de la modifier le nom affiché ... Merci tout de même.
Raph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du nom d'expéditeur sur la messagerie pro
re @Raph93
désolé,mais je ne vois rien d'autre,seul le service client pro pourrait éventuellement t'en dire plus
ou un membre ayant eu le mème cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du nom d'expéditeur sur la messagerie pro
Bonjour Raph93
@Raph93 a écrit :
...J'ai déjà essayer de passer par "Gérer mon compte", "Préférences d'affichage" et modification du "Nom affiché sur orange", mais sans succès ... Le nom affiché dans mon compte est bien modifié (notamment en haut à droite du webmail), ....
C'est très exactement ça qu'il faut faire.
Je l'ai utilisé pas mal de fois déjà.
Je viens de le tester et
Je confirme ta remontée d'anomalie :
Ca ne fonctionne plus correctement !
Ce n'est pas perdu !
Il y a toujours moyen de s'en sortir.
Arrête d'utiliser le mail Orange
Il n'est pas sécurisé et met en péril de piratage tes contacts
Il n'est pas sécurisé et met en péril le contenu de ta boite mail
Utilise comme de nombreuses personnes ici, dont moi_même, un logiciel qui fonctionne correctement et qui contrairement ayu webmail protège tes messages et tes contacts en ne les exposant pas inutilement sur le web.
J'utilise Thunderbird et dans la case Nom, que je peux changer quand je veux, je place l'identité de mon choix. Thunderbird permet même de modifier l'Identité émise lors de l'envoi d'un message.
Si tu as besoin d'aide concernant Thunderbird, pose ta question nous sommes nombreux ici à l'utiliser. Il est gratuit, facile à installer et à configurer.
Pour l'utilisation il fonctonne comme le mail Orange qui marcherait correctement !
Qui irait plus vite et qui serait sécurisé.
J'inséère @Modérateur et @_Modérateur__ dans la boucle afin qu'Orange soit averti de ce bug et qu'ils puisse être transmis aux équipes techniques qui pourront soit nous expliquer où nous nous trompons (j'ai peut être mal utilisé le paramétrage), soit corriger.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera