- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement mot de passe mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mot de passe mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mot de passe mail
Bonjour,
On me demande de changer le mot de passe de ma messagerie et je ne souhaite pas le faire, du coup je suis bloqué , comment faire pour passer outre et ne pas changer de mot de passe ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mot de passe mail
Bonjour @Kheops2
Précisions d'un webconseiller :
Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.
Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.
Cette campagne durera toute l'année 2019.
=======
Si vous ne faites rien vous resterais bloqué.
Rien ne vous empêche de, seulement, rajouter un chiffre ou deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mot de passe mail
Mon problème est similaire au tien. J'utilisais le MP qu'Orange m'avait fourni à l'adhésion de mon contrat, il y a au moins 10 ans. Pour des questions de sécurité, on me demande un code de8 caractères mini, majuscule, signe. Bref, je leur fourni un code qui répond à leurs critères. il est validé. Et depuis, pareil, ça ne marche plus ou une fois sur deux. Et pareil, je ne veux plus changer. On nous demande des codes de + en+ difficiles à retenir. Moi, je note mes Mp sur un répertoire téléphonique donc même en cas d'oubli, je les ai. Malgré ça, J'ai beau avoir le MP, ça ne passe pas et on me demande de changer. Y EN A MARRE!!!!! (mais de solution, désolée).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mot de passe mail
Tout comme toi je ne te dis pas bonjour @Julie22300 ,
Voir cette réponse :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu