Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement mot de passe mail

Kheops2
contributeur
645  

Changement mot de passe mail

Bonjour,

 

On me demande de changer le mot de passe de ma messagerie et je ne souhaite pas le faire, du coup je suis bloqué , comment faire pour passer outre et ne pas changer de mot de passe ? Merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Changement mot de passe mail

Bonjour @Kheops2 

Précisions d'un webconseiller :

Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.

Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.

Cette campagne durera toute l'année 2019.

=======

Si vous ne faites rien vous resterais bloqué.

Rien ne vous empêche de, seulement, rajouter un chiffre ou deux.

Julie22300
contributeur
543  

Re: Changement mot de passe mail

Mon problème est similaire au tien. J'utilisais le MP qu'Orange m'avait fourni à l'adhésion de mon contrat, il y a au moins 10 ans. Pour des questions de sécurité, on me demande un code de8 caractères mini, majuscule, signe. Bref, je leur fourni un code qui répond à leurs critères. il est validé. Et depuis, pareil, ça ne marche plus ou une fois sur deux. Et pareil, je ne veux plus changer. On nous demande des codes de + en+ difficiles à retenir. Moi, je note mes Mp sur un répertoire téléphonique donc même en cas d'oubli, je les ai.  Malgré ça,  J'ai beau avoir le MP, ça ne passe pas et on me demande de changer. Y EN A MARRE!!!!! (mais de solution, désolée).

papou22
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Changement mot de passe mail

Tout comme toi je ne te dis pas bonjour @Julie22300 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Demande-de-changement-de-mot-de-passe-boite-mail/m-p...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne