- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'utilisateur sur mon compte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'utilisateur sur mon compte internet
Bonjour,
Message à Orange:
Depuis quelques jours lorsque je change d'utilisateur dans la gestion de mes mails, votre système affiche:
https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html?FromSubmit=true&dub=1
dans la barre url et le système "tourne en rond"!
Je suis alors pbligé de fermer Orange et réouvrir pour basculer sur l'autre utilisateur.
Merci de solutionner.
Cordialement - Michel xxxxx
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
Bonjour mi guichel !
Ce n'est pas notre système, c'est celui d'Orange
Ici, tu es sur le site d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons aucun accès aux comptes des clients pas plus qu'au sites d'Orange. Nous ne sommes que d'autres clients, au même titre que toi.
Ton lien pointe vers
Ce lien ne tourne pas en rond.
S'il te plait consulte ce tuto et fait nous une capture de l'écran qui s'affiche. Masque ton identifiant.i
S'il d'agit bien de cet avertissement concernant les cookies alors, le problème est lié à ton navigateur.
La réaction du serveur web Orange est liée aux réponses du navigateur à ses interrogations, n'oublie pas que le serveur et le navigateur échangent des tas d'informations avant que la page ne soit envoyée et affichée. Si dans les réponses du navigateur, il y a quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire, le serveur peut réagir de manière innattendue.
Commence par "le nettoyer", supprimer tous les cookies, supprimer l'historique, ça pourrait déjà améliorer pas mal de choses.
Si le problème persiste, utilise un autre navigateur et dit nous si ça produit le même résultat.
Tous les systèmes Windows contiennent Interbnet Explorer, Windows 10 co,tient Edge. Commence par essayer un de ces dux là. Chrome et Firefox s'installent très facilement et très rapidement.
Je te recommande l'utilisation de Firefox, c'est le plus simple à configurer et à réparer.
Les navigateurs sont pollués par certains sites agressifs, certains sites de jeu en ligne, certaines applications récupérées sur FakeBook, certains sites de téléchargements, certains sites de ventes , ... implantent dans les navigateurs des visiteurs des objets qui modifient le comportement des navigateurs. Le but est souvent de ramener le visiteur chez eux plutôt qu'à la concurrence. Souvent ils dégradent le fonctionnement du navigateur.
Nous ne pourrons rien solutionner
et ce, pour au moins deux raisons :
- Le site n'est pas, semble t-il, en cause, s'il l'était tous les clients seraient impactés et je suis certain que le problème aurait été rapidement corrigé.
- Le problème pourrait bien être lié à ton navigateur et dans ce cas, tu es le seul à pouvoir apporter une solution.
Merci de nous donner plus d'informations
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je suis sur Firefox depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu ce problème. Il est apparu une première fois il y a 2 à 3 semaines: lorsque je change d'utilisateur, le système Orange tourne en rond, je suis obligé d'interompre puis de relancer mon portail et là effectivement, je redémarre sur le nouveau utilisateur.
Dans un deuxième temps, il y a une semaine environ, la présentation d'Orage pour passer d'un utilisateur à un autre a changé, preuve qu'Orange a modifié son application.
Je considère donc au vu de ces 2 éléments que c'est bien un problème d'Orange et que c'est à eux de rétablir les BONNES fonctionalités de leur système !!!!
Alors, comme il est quasiment impossible de déposer une réclamation par internet, j'ai fait appel à ce site d'entr'aide en espérant qu'Orange le lise régulièrement, peut-être suis-je naïf ?
Cordialement à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
Bonjour @miguichel
Je viens de faire l'essai chez moi avec le nouvel espace Orange et tout fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne la lecture d'Orange sur ce forum, cela peut arriver, ces sont les webconseillés (les mêmes qu'au 3900).
Par contre ce sont eux qui prendront contact avec toi en te demandant de leur fournir en MP tes coordonnées.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
@miguichel a écrit :
...Je suis sur Firefox depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu ce problème. Il est apparu une première fois il y a 2 à 3 semaines: lorsque je change d'utilisateur, le système Orange tourne en rond, je suis obligé d'interompre puis de relancer mon portail et là effectivement, je redémarre sur le nouveau utilisateur.
... Dans un deuxième temps, il y a une semaine environ, la présentation d'Orage pour passer d'un utilisateur à un autre a changé, preuve qu'Orange a modifié son application.
Je considère donc au vu de ces 2 éléments que c'est bien un problème d'Orange et que c'est à eux de rétablir les BONNES fonctionalités de leur système !!!!
Bonjour Miguichel
Ce n'est pas suffisant.
Si le problème était lié au nouvel environnement Orange, nous aurions tous le problème.
Commence par la réparation de Firefox
Menu > aide > Informations de dépannage
Dans la page : en haut à droite, bouton "Réparer Firefox"
Ca va te le remettre en configuration "sortie d'usine".
Tiens nous au courant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
@ PhilDu,
J'ai fait la réparation de Firefox comme expliqué et ai redémarré mon PC.
Aucune amélioration, le problème persiste.
Je précise que j'ai 3 mails utilisateurs, nommons les E1, E2, E3.
Quand je passe de E1 à E3 ou de E3 à E1 ou encore de E2 à E3, pas de problème.
Mais en revanche, le pb apparaît quand je bascule de E1 à E2 ou E3 à E2. Autrement dit c'est E2 (récepteur) qui cause problême.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
OK
On va essayer de s'assurer que cette adresse mail E2 existe encore.
Depuis E1 ou E3, envoie un mail à E2 en positionnant une demande de confirmation de lecture et une priorité maximale. 5ces deux options vont rendre les serveurs plus bavards et on au ra plus de chances de découvrir ce qui t'arrive).
Au passage si dans un cas la transition se fait bien, ce n'est pas la transition et son implémentation chez Orange qui pose problème. Je me demande ce qui se passe avec E2. J.e commence à craindre un piratage de ce compte avec un changement d'adresse mail et de mot de passe pour la boite mail associée.h
Cordialement
PhilDur (et pas PhilDu !)
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
Bonsoir @miguichel
Salut @PhilDur
Personnellement pour changer d'utilisateur je passe par là :
En haut à droite de la page du Portail.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'utilisateur sur mon compte internet
Non vous faîtes fausse route.
Mon adresse E2 fonctionne très bien et je reçois des messages et peut en envoyer sans problème!
Mais pour y accéder je ne peux pas par la procédure "changement d'utilisateur" d'Orange. Alors comment j'opère:
- je vais sur "changement d'utilsateur", je sélectionne E2 parmi les 3 proposés, le système tourne en rond, quelques secondes plus tard je ferme Orange et je relance le portail. Là j'accède directement à E2, comme quoi l'opération de changement d'utilisateur a bien été réalisée à la 2ème opération.... mais sans me donner la main.
Cordialement