Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Changer votre mot de passe Modifier le mot de passe de votre compte

contributeur
70  

Changer votre mot de passe Modifier le mot de passe de votre compte

Bonjour - quelqu'un peut-il me conseiller. J'habite au Royaume-Uni et je pense que pour changer mon mot de passe de messagerie, j'ai besoin d'un numéro de mobile - probablement pour obtenir un code - mais il n'autorisera que les mobiles français dans la section sécurité de la vérification. Mais je vis au Royaume-Uni et je n'ai pas de mobile français - est-ce exact? quelqu'un m'aide? - excuses pour le français incorrect!Screenshot 2020-02-18 at 13.46.44.png

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
49  

Re: Changer votre mot de passe Modifier le mot de passe de votre compte

Bonjour @davidd62 

Ton français n'est pas si mal...

Les moyens de récupération ne sont utilisés qu'en cas de mot de passe oublié.

Pour changer de mot de passe, voir par ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Mais je ne sais si tu peux le faire depuis l'étranger (et donc via un accès IP pas en France) pour des raisons de sécurité imposées par Orange.

Si c'est le cas, demande à une personne de confiance en France de le faire.

Ou appelle Orange: +33 9 69 36 39 00

NB: ta copie d'écran rejetée, car contenant ton adresse en clair.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

81 membres connectés
et 1594 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre