Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : - Apple iPhon

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 154  

Re: Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : - Apple i

Bonjour @MerciVance ,

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "deux ronds verts" mais ce dont je suis sûr c'est que la règle d'or est :

Un logiciel se télécharge TOUJOURS depuis le site officiel de son éditeur et depuis aucun autre.

 

S tu tentes de télécharger depuis 01 Net, Softronics et autres sites parallèles, tu es quasiment sûr de récolter le "cadeau Bonux" en prime.

 

Comment crois-tu que ces sites vivent ? De la pub !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MerciVance
contributeur occasionnel
6 117  

Re: Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : - Apple i

@papou22 

Je te joins les copies d'écran pour expliquer les "ronds verts", la conclusion de adwcleaner, l'écran de ZHPDiag et la dernière proposition de sondage reçue un peu avant 16h.

ZHPDiag a écrit un long rapport dont je ne sais que faire.

2019.04.19 fiabilité des sites internet.JPG2019.04.19 analyse adwcleaner RAS.JPG2019.04.19 analyse zhpDiag.JPG2019.04.19 free-harbor.online FR552 Orange 16h00.JPG

PDerieux
contributeur
5 982  

Re: Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : - Apple i

Bonjour,

J'ai le même problème --l'apparition intempestive d'un message "Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné etc.", lorsque je consulte mes emails.

C'est très très embêtant.

J'ai téléchargé le logiciel de nettoyage recommandé, puis je l'ai exécuté et j'ai redémarré mon PC.

Mais le problème continue, le nettoyage n'a rien résolu.

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.

Michoubidou
contributeur occasionnel
5 960  

Re: Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : - Apple i

Bonsoir. Comme pour toi ADW CLEANER n'avait pas réussi a nettoyer complètement. J'ai fait un passage de DEFENDER en mode "hors ligne" et depuis, je n'ai plus le problème.

Cordialement.

leloupdesstepes
contributeur occasionnel
801  

Re: Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : - Apple i

Au secours Orange !!!!!

 

Pourquoi vous n'êtes pas foutu de faire un sondage qui marche vraiment et QUI FAIT PAS **** LES CLIENTS QUI ONT REPONDU !!!! C'est quoi votre problème ?!!! J'ai répondu 100 fois à votre enquête !!! Dès que j'ouvre mon navigateur ... au bout de 3 secondes votre **bip** de sondage revient !!!

 

Foutez-nous la paix bordel de **bip** !!!!

Avec vos conneries, je ne peux pas utiliser mon navigateur !!!! Vous vous rendez compte de la débilité de votre technologie ?!!

 

Capture d’écran 2020-08-01 à 13.12.55.png

Néouvielle
super fan
super fan
773  

Re: Cher utilisateur Orange, Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : - Apple i

@leloupdesstepes 

 

....Avec vos conneries, je ne peux pas utiliser mon navigateur !!!!...

 

Remise des pendules à l'heure:

Ce n'est pas à Orange de bloquer les pop up et / ou de désinfecter ton pc !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667000 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne