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Cloud INDISPONIBLE

pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 005  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Où en est  la résolution de mon problème ?

Pseudorire












Balises (1)
nanou43
contributeur occasionnel
2 368  

Re : Cloud INDISPONIBLE

J'ai exactement le même problème que beaucoup d'entre nous pas de cloud disponible depuis le mois de mars 2013 ! après plusieures tentatives auprès du service client du cloud, mon problème n'est toujours pas résolu !!:smileysad:

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 324  

Re : le cloud est toujours en panne

Bonjour à tous,
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

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celavie
contributeur
2 305  

Re : Cloud INDISPONIBLE

moi j'avais le message: mise à jour en cours de vos albums, pour les photos. Et tout c'est résolu quand j'ai fusionné mes comptes internet et mobile, avec un mot de passe unique, et du coup mon espace passe à 150 GO!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 290  

Re : le cloud est toujours en panne

Bonjour pseudorire,
Un correctif a été appliqué.
Pouvez-vous tester votre accès au Cloud et me dire si votre service est à nouveau opérationnel?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.

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marsupilami44
contributeur occasionnel
2 090  

Re : Cloud INDISPONIBLE

J'ai exactement le même problème, avec le même message depuis 3 jours après fusion de mon compte internet et de mon compte mobile. Que fait Orange pour régler ce problème ?

Fantomas91
contributeur occasionnel
2 047  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Même problème.

Suite à ma migration d'un forfait internet Orange à la formule Open Play 4G .

Impossible d'accéder. Pas de souci jusqu'au basculement de forfait. Sur le site on me demande de cliquer pour accèder comme si c'était la premiere utilisation.

Et quand je clique, il me demande de me connecter ???? (On tourne en rond)..

 

D'après le service client, le problème est en cours de résolution pour les offres OPEN..

 

Y-a t'il une personne d'Orange qui peut nous tenir au courant de ce problème.

 

 

pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 914  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Je ne peux toujours par lire les fichiers MUSIQUE, sur la Télé d'orange.

J'ai telechargé le : Cloud d'Orange transfert de Fichiers.

J'ai enregistré en liste de lecture de la musique au format MP3 ou MP4

Les fichiers ne sont pas sur le cloud de la télé d'Orange.

J'ai le message suivant sur la tele d'Orange:

" Problème de données ce dossier est vide"

Alors même que les fichiers sont sur le cloud de mon ordinateur ?

Avez vous une solution pour moi?

Merci

 

Pseudorire












Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 905  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Bonjour pseudorire,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

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pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 894  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Merci beaucoup klara

Bonne note prise

A bientôt de vous lire


@Klara a écrit :

Bonjour pseudorire,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.




Pseudorire

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Pseudorire












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