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Cloud INDISPONIBLE

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 036  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Bonjour pseudorire,

Une manipulation a été effectuée.

Pouvez-vous effectuer un reset de votre Livebox, vérifier l'installation de vos plugs, et me faire un retour?

Si le problème persiste, merci de me fournir la liste des équipements reliés à la Livebox.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

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pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : Cloud INDISPONIBLE

J'ai fait la manip sur la box, tous les equipements fonctionnent : Internet, Télé, Téléphone fixe et portable.

Mais quand je veux regarder le CLOUD sur ma télé:

1° Je n'ai toujours pas de musique disponible

2° Quand je veux visionner une Video: j'ai l'erreur suivante qui s'affiche

:erreur: " désolé nous n'avons pas pu acceder à votre vidéo , veuillez reessayer ultérieurement"

voici ci dessous l'état des connexions sur la box

 

3.Services       
      
3.1    Connexion Internet :    Activé    
         
3.2    WiFi :    Activé    
        
3.3    Téléphone :    Activé    
           
3.4    TV :    Activé    
          

3.5    Livezoom :    Désactivé    
          

3.6    DynDNS :    Désactivé    
           
3.7    serveur DHCP :    Activé

 

Merci pour votre travail , mais c'est pas encore gagné apparement .

Bonne journée à bientôt de vous lire
    
        

<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>

<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>
Pseudorire












Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 024  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Merci de votre retour.

Avez-vous des équipements reliés à la Livebox (imprimante, console de jeu...), par quel biais sont-ils connectés?

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pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re : Cloud INDISPONIBLE

j'ai une imprimante mais pas reliée a la Box , mais au pc  et c'est tout

Il m' a été demande de réinitialiser le cloud sur ma télé

Mais si je veux ecouter la musique: j'ai le message "ce dossier est vide."

Pour les vidéos toujours le même message ":erreur: " désolé nous n'avons pas pu acceder à votre vidéo , veuillez reessayer ultérieurement"

Bien à vous

<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>

<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>
Pseudorire












Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 009  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Bonjour pseudorire,

Merci de votre retour.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.

signature.jpg


pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Merci pour votre aide, bonne fin de semaine

Au plaisir de vous lire bientôt

<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>
Pseudorire












Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
978  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Bonjour pseudorire,

Pouvez-vous me donner des exemples précis de fichiers pour lesquels vous obtenez un message d'erreur? Le message d'erreur est-il systématiquement le même?

J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Tous les fichiers MP3 : ouverts avec le lecteur Windows Média

Tous les fichiers vidéos ouverts avec :VLC Média Player

Et OUI le message d'erreur est systématiquement le même.

Merci , pour votre réponse

Je vous souhaite bonne journée.

Pseudorire












Lulu87310
contributeur
955  

Re : Cloud INDISPONIBLE


@Fantomas91 a écrit :

Même problème.

Suite à ma migration d'un forfait internet Orange à la formule Open Play 4G .

Impossible d'accéder. Pas de souci jusqu'au basculement de forfait. Sur le site on me demande de cliquer pour accèder comme si c'était la premiere utilisation.

Et quand je clique, il me demande de me connecter ???? (On tourne en rond)..

 

D'après le service client, le problème est en cours de résolution pour les offres OPEN..

 

Y-a t'il une personne d'Orange qui peut nous tenir au courant de ce problème.

 

 


Même problème depuis que je suis passée en formule Open Play, on me demande de cocher pour accepter les CGU et me connecter, je valide, et je reviens sur la même page, peu importe le navigateur utlisé. Des nouvelles pour ça?

pseudorire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re : Cloud INDISPONIBLE

Tous les fichiers MP3 : ouverts avec le lecteur Windows Média

Tous les fichiers vidéos ouverts avec :VLC Média Player

Et OUI le message d'erreur est systématiquement le même.

Merci , pour votre réponse

Je vous souhaite bonne journée.

Pseudorire


@Klara a écrit :

Bonjour pseudorire,

Pouvez-vous me donner des exemples précis de fichiers pour lesquels vous obtenez un message d'erreur? Le message d'erreur est-il systématiquement le même?

J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.


 

Pseudorire












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