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Cloud d'ORANGE supprimé
Bonjour à tous,
De mieux en mieux chez ORANGE qui jusqu'à présent au niveau clientèle des particuliers était LA REFERENCE, le CLOUD va maintenant disparaître...avec en parallèle un réseau portable de moins en moins performant (tant au niveau des particuliers que des pro et je parle en connaissance de cause...) un réseau fixe qui est aussi de plus en plus défaillant (de plus en plus de personnes ne m'entendent pas bien quand je suis sur mon fixe). Où devons nous aller ? Merci pour vos bons conseils
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Re: Cloud d'ORANGE supprimé
Bonjour @Gratou
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et perso je ne constates pas les problèmes que tu évoques.
...sauf pour la qualité des coms qui n'est plus ce qu'elle était. La compression des coms pour gagner en débit numérique sur les supports mobile et IP est passée par là. Mais c'est pareil chez tous les opérateurs.
Pour le cloud, j'ai toujours utilisé un cloud gratuit plus performant que celui d'orange. Ça se trouve.!
Pour le mobile, mon épouse est chez un autre opérateur et quand on voyage elle me demande souvent mon téléphone mobile...! Pourquoi.?
@Gratou a écrit :
Où devons nous aller ?
A toi de trouver un opérateur plus performant et changer.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Cloud d'ORANGE supprimé
Bonjour à tous,
Rassurez-vous votre Cloud restera accessible dans les conditions habituelles et ceci même au-delà du délai annoncé dans ce message qui vous a été envoyé par erreur.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et je vous demande de ne pas tenir compte de ce message.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Cloud d'ORANGE supprimé
Merci Daniel,
Pour le cloud un petit indice ?
Mille mercis et bonne fin de journée
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Re: Re : Cloud d'ORANGE supprimé
Ah vous êtes certain ? C'est une bonne nouvelle. Miller mercis.