Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment épingler la boite mail sur le bureau

papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Comment épingler la boite mail sur le bureau

pas bonjour non plus @Ab148_zut 

 

Avant de reposer la même question, t'as pas comme la vague impression que dans les 28 posts précédents et depuis 2015; le sujet à déjà été abordé ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alsacien77
contributeur occasionnel
390  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

on est  vraiment obligé  de se taper les réflexions???????????? on demande juste un service pas  de lire un commentaire d' un pseudo intellectuel.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Pas bonjour non plus @alsacien77 

 

On est vraiment obligé de se taper les insultes de quelqu'un qui n'a jamais aidé personne et qui vient ici critiquer ceux qui aident ?

Quand un fil de discussion tient déjà sur 4 pages de posts, le minimum est de les lire avant de reposer la même question.

Nous, bénévoles qui rendons volontiers service, on n'a pas envie de jouer au perroquet à l'infini !

On n'assure pas un "service". On donne un coup de main si on en a envie, mais ce n'est pas à toi qu'on le fera.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alsacien77
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Je n' ai pas insulté, je me doute qui est derrière cette réflexion nauséabonde .Je trouverais sûrement une personne compétente qui me conseillera correctement, je me passe bien volontiers de votre aide.

alsacien77
contributeur occasionnel
359  

Re: Comment épingler la boite mail sur le bureau

On à pas élevé les cochons ensemble, garde  ton tutoiement pour tes potes. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
357  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

@alsacien77 

 

Un conseil.? Bien volontiers.

Achète des lunettes et lis les posts de ce fil dans lequel tu t'es inséré. La réponse à ta question y est.

 

Il y a en ce moment une promo chez un opticien bien connu :"2 paires de lunettes pour le prix d'une".

 

 


@alsacien77  a écrit :

On n'a  à  pas élevé les cochons ensemble, garde ton tutoiement pour tes potes.

 


Le tutoiement est l'usage dans les forums d'entraide tels que celui-ci.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alsacien77
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

C'est bien au moins vous lisez autre chose que des BD., comme ça vous faites de la publicité pour les opticiens!!!, vous n 'avez rien  d'autre a faire, pas d'amis qui vous invite, votre  vie doit être bien triste..

.

alsacien77
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

 Je tutoie seulement les personnes qui je connais, sûrement une autre éducation...

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

@alsacien77 

 


@alsacien77  a écrit:
pas d'amis qui vous invitent

 

C'est clair qu'avec ta courtoisie et ton amabilité naturelle tu ne dois pas manquer d'amis.

Et puisque tu parles d'éducation, c'est l'hôpital qui se fout de la charité: personne ne t'a appris à saluer tes interlocuteurs quand tu arrives quelque part, à fortiori quand tu viens chercher de l'aide.?

 

Je pense que tu n'as rien compris au tutoiement dans les forums d'entraide, notion d'entraide qui manifestement t'est étrangère aussi.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alsacien77
contributeur occasionnel
246  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Réflexions puériles, allez déjeuner, pour le moins ça vous remplira l'estomac ,recevoir un conseil ne m'oblige à rien encore moins de vous tutoyer, garder donc vos Réflexions pour vos potes ! Votre réponse finira à la poubelle tout comme celles des autres. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne