Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment aller au dela de la limite des deux lignes des destinataires, autrement que par le cc

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Comment aller au dela de la limite des deux lignes des destinataires, autrement que par le cc

Bonjour,

Depuis quelques temps (depuis que j'ai window8 - sans l'avoir demandé, d'ailleurs- je rencontre des difficultés pour mettre plusieurs destinataires, c'est-à-dire qu'au delà du signeX, en bout de ligne, je passe sur la seconde ligne,mais ne peux pas mettre tous les destinaires réels, je suis obligée de continuer en cc. Il s'agit de comptes rendus de réunions et tous les destinataires doivent être au même niveau.

Merci de m'aider, ... si j'ai été assez claire dans ma demande !

Glaieul     

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
885  

Re : Comment aller au dela de la limite des deux lignes des destinataires, autrement que par le cc

Bonjour,

Voulez vous dire que en cliquant sur à, puis en selectionnant un contact, vous ne pouvez mettre plus de 2 adresses en cliquant sur ajouter à?

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/la-messagerie-orange-sous-windows-8-5303.php

Et accepter l'aide en ligne proposée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
886  

Re : Comment aller au dela de la limite des deux lignes des destinataires, autrement que par le cc

Bonjour,

Voulez vous dire que en cliquant sur à, puis en selectionnant un contact, vous ne pouvez mettre plus de 2 adresses en cliquant sur ajouter à?

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/la-messagerie-orange-sous-windows-8-5303.php

Et accepter l'aide en ligne proposée.

gecko
super star
super star
846  

salut glaieul

autre suggestion, si tes destinataire sont souvent les même tu peux créer des listes n'exédant pas 50 contacts

bonne journée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Merci cledefa, ça marche !!

Amicalement

Glaieul

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

MERCI Gecko, ca marche, !! Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767790 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne