- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment chater avec un webconseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment chater avec un webconseiller
je veux ontacter un conseiler par echat comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment chater avec un webconseiller
Commence par ce tuto, l'appliquer te procurera peut-être plus de réponses
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook
Perte de mot de passe imap et smtp 'outlook express
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Outlook
Bonjour @minou12
Je vous invite à vérifier la configuration de votre compte de messagerie.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Très bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour @minou12
Outlook Express a été arrêté par Microsoft il y a plus de 10 ans, il est complètement obsolete
Son remplaçant Windows Live Mail a été arrêté par Microsoft il y a plus ieurs années déjà.
N'utilise pas de logiciels dont la maintenance a été arrêtée.
Le mot de passe est celui de ta boite mail, IMAP et SMTP n'ont pas de mot de passe propre à eux.
Dans ta connexion ton client mail (feu Outlook Express) utilise le mot de passe que tu indiques dans la configuration.
Les serveurs de la messagerie IMAP, POP ou SMTP présnetent ton mot de passe à ta boite mail, si le mot de passe est correct, la connexion s'établit, si le mot de passe est mauvais, tu as ce message d'erreur
Tu as probablement été piratée et ton pirate aurait pu changer le mot de passe.
Connecte toi au portail Orange, si c'est la boite mail d'un compte Orange, si ton mot de passe et dit nous si ton mot de passe est accepté.
As-tu cet encart sur le forum ?
Il t'est présenté quand tu saisis une question, merci de le lire et de l'appliquer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »