Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment créer une adresse e-mail chez mon opérateur et fournisseur d'accès internet : ORANGE ? Merci

marinaeladouzi
contributeur
2 005  

Comment créer une adresse e-mail chez mon opérateur et fournisseur d'accès internet : ORANGE ? Merci

Bonsoir à toutes et à tous ! Merci de m'aider à créer une adresse mail chez Orange qui est mon opérateur téléphonique et aussi mon fournisseur d'accès internet.
2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 975  

Re : Comment créer une adresse e-mail chez mon opérateur et fournisseur d'accès internet : ORANGE ?

Bonjour, @marinaeladouzi

 

Tu as déjà une adresse mail principale étant donné qu'Orange est ton fournisseur d'accés, donc je suppose que tu veux créer un compte ou une boîte mail secondaire en plus, tu te connectes sur ton espace client et sélectionner la rubrique Équipement de votre contrat internet, voir les explications dans le lien suivant:

 

creer-un-compte-ou-une-boite-mail-secondaire

 

***********************

 

Remarque :  Si vous souhaitez créer une seconde adresse mail pour un même utilisateurprivilégiez la création d'un alias d'adresse mail.


Cette seconde adresse utilisera la même boîte mail que votre adresse principal, vous évitant d'avoir à mémoriser deux identifiants et mot de passe. Donc là accéder à votre messagerie, voir les explications dans le lien suivant:

messagerie-mail-orange-creer-une-nouvelle-adresse-mail-orange-alias

 

 

Bon week end

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re : Comment créer une adresse e-mail chez mon opérateur et fournisseur d'accès internet : ORANGE ?

Bonjour

 

Si tu as un compte Orange sur une ligne fixe (ou fibre), alors  tu as déjà une boite mail.

Son adresse et son mot de passe figurent dans ta lettre de bienvenue. Cette adresse te donne accès à la gestion de ton compte principal.

 

Le compte secondaire permet de créer une autre boite mail, elle aura son mot de passe propre

L'alias, est une deuxième adresse pour une boite mail existante. Elle n'a pas de mot de passe en propre.

Les messages vu depuis un alias sont les messages vu depuis l'adresse d'origine.

 

Chacun ses gouts, pour moi, l'alias ne sert à rien.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne