Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

Donatella
contributeur occasionnel
3 154  

Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

Bonjour,

 

je voudrais mettre une demande d'accusé de réception et de lecture à certains de mes mails pour être certaine qu'ils soient bien arrivés à destination, pouvez-vous me dire comment faire ? je n'ai pas trouvé.

Merci et bonne journée

 

 


Solutions approuvées
Donatella
contributeur occasionnel
3 091  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 148  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

bonjour @Donatella 

 

paragraphe 6,et bien lire la remarque

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Donatella
contributeur occasionnel
3 132  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

je vous remercie, mais impossible là où est noté les priorités, je n'ai pas la mention accusé de lecture lorsque j'écris un mail...

 

J'ai beau être obstinée, je ne trouve pas :-(

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 117  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

Bonjour @Donatella 

@melet39 

 

Avec l'ancienne version mail

Mes préférences → personnaliser l'écriture de mes mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 108  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

re @Donatella 

@jyjo29 

 

si ancienne boite mail

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Donatella
contributeur occasionnel
3 092  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

merci !


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @Donatella 

@melet39 

 

Avec l'ancienne version mail

Mes préférences → personnaliser l'écriture de mes mails


 

Donatella
contributeur occasionnel
3 092  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

Donatella
contributeur occasionnel
3 089  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

merci :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 069  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

re @Donatella 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lalacla
contributeur
2 576  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

j'ai la même question, mais nous sommes le 17/09/21 , avec une nouvelle présentation et pas de possibilité, ou bien cachée, de demander un accusé de réception lors de l'envoi d'un email

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne