- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment faire pour accéder à ma boite mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour accéder à ma boite mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J,ai commis beaucoup d,erreurs causes d,operations des yeux comment faire pour acceder a la messagerie.merci
[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le principe de base : utiliser un logiciel spécialisé dans ta machine.
J'ai deux ordinateurs (un fixe et un portable) sous Windows 10 complétés par un téléphone Android.
J'utilise Thunderbird dans mes deux ordinateurs avec mes comptes configurés en mode POP
J'utilise Email dans le téléphone avec quelques comptes configurés en IMAP.
Je n'ai aucun problème et je ne subis jamais les pannes liées au portail at aux serveurs IMAP.
Maintenant, il faudrait que tu nous décrive tes équipements.
Machines, systèmes et applications ainsi que comment ils sont connectés.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @cloclomaz40 ,
Question trop imprécise. On ne sait rien de ton environnement informatique et des outils que tu tentes d'utiliser.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le principe de base : utiliser un logiciel spécialisé dans ta machine.
J'ai deux ordinateurs (un fixe et un portable) sous Windows 10 complétés par un téléphone Android.
J'utilise Thunderbird dans mes deux ordinateurs avec mes comptes configurés en mode POP
J'utilise Email dans le téléphone avec quelques comptes configurés en IMAP.
Je n'ai aucun problème et je ne subis jamais les pannes liées au portail at aux serveurs IMAP.
Maintenant, il faudrait que tu nous décrive tes équipements.
Machines, systèmes et applications ainsi que comment ils sont connectés.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler