Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment faire suivre les emails envoyés vers la messagerie Orange automatiquement vers une autre ?

Jean_Bruder
contributeur occasionnel
642  

Comment faire suivre les emails envoyés vers la messagerie Orange automatiquement vers une autre ?

Bonjour,

Je dispose de plusieurs boites à lettre qui disposent habituellement d'une possibilités permettant de faire suivre tout message entrant vers une autre boite aux lettres, or je ne la trouve pas sur Orange ? Cette solution est très pratique car elle permets de ne pas avoir à consulter toutes les boites, mais uniquement celle vers laquelle les emails sont transférés ...

Comment procéder chez Orange ?

Merci,

Jean


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Comment faire suivre les emails envoyés vers la messagerie Orange automatiquement vers une autre

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Comment faire suivre les emails envoyés vers la messagerie Orange automatiquement vers une autre

Bonjour @Jean_Bruder 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Comment faire suivre les emails envoyés vers la messagerie Orange automatiquement vers une autre

Bonjour @Jean_Bruder ,

 

Cela s'appelle "Rediriger". Mais...

Les redirections finissent toujours par mettre le bazar un jour ou l'autre.

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-La-boite-globale/ta-p/2350162

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jean_Bruder
contributeur occasionnel
539  

Re: Comment faire suivre les emails envoyés vers la messagerie Orange automatiquement vers une autre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne