Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment obtenir la liste des numéros de téléphone à 10chiffres appelés dans sa facture détaillée

Sam2132
contributeur
1 863  

Comment obtenir la liste des numéros de téléphone à 10chiffres appelés dans sa facture détaillée

Bonjour j'ai perdu mes numéros de téléphones et j'ai pensé que en regardant mes anciennes factures détaillées je pourrais recuperer la liste de certains numéros à 10 chiffres. Hors je ne vois que les 6 premiers chiffres.
Comment puis je voir les numéros appelés ??? Je souhaite tout recuperer hors je ne vois que les 12 dernieres factures aussi.
2 RÉPONSES 2
1 859  

Re : Comment obtenir la liste des numéros de téléphone à 10chiffres appelés dans sa facture détaillé

@Sam2132 Bonsoir je vous informe qu'au niveaux des factures vous pourrez faire une remonté seulement qu'a 12 mois soit 1 an 

 

en ce qui concerne votre facture détaillé a 10 chiffres vous pouvez en faire la demande par le biais de votre espace clients sur orange.fr 

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres&idContrat=36291604

 

ce lien vous permet de faire la modification depuis votre espace client il suffit de cliqué sur modifié 

 

lorsque vous êtes ici 

détail de vos communications

affichage des numéros :facture à 10 chiffres
 
 
je vous souhaite pour ma part une bonne soirée 
Cordialement, Jonathan
Lilou25
contributeur
1 620  

Re : Comment obtenir la liste des numéros de téléphone à 10chiffres appelés dans sa facture détaillé

MERCI POUR L' INFO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne