Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment récupérer ses mails orange alors qu'ils apparaissent plus dans la boite orange ?

6Bertrand9
contributeur
443  

Comment récupérer ses mails orange alors qu'ils apparaissent plus dans la boite orange ?

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
440  

Re: Comment récupérer ses mails orange alors qu'ils apparaissent plus dans la boite orange ?

@6Bertrand9 

explique toi,tu ne recois plus tes mails ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
423  

Re: Comment récupérer ses mails orange alors qu'ils apparaissent plus dans la boite orange ?

Pas bonjour non plus @6Bertrand9 ,

S'il ne sont pas dans la corbeille, ils sont perdus.

6Bertrand9
contributeur
415  

Bonjour Papou22 c'est dommage car j'ai perdu l'historique de mes mails en passant sur Windows 10. Merci pour le réponse

Ancien Membre
398  

@6Bertrand9 ,

Windows 10 plaide non coupable. Ce n'est qu'un système qui transforme un tas de ferraille en machine capable de faire fonctionner des applications.

Comment et où conservais tu tes mails auparavant ?

Si c'était sur un logiciel de messagerie (lequel ?) c'est celui-ci qu'il fallait sauvegarder avant de faire la migration.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795501 membres inscrits 🧡

5370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne