Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Lestrels
contributeur
1 124  

Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Bonjour. Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI ? Merci d'avance

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Bonjour @Lestrels ,

 

Avec Thunderbird, tu auras une lecture directe des destinataires en copie cachée comme dans cet exemple d'entête de message envoyé en copie cachée à deux destinataires en copie cachée et personne en destinataire apparent :

 

 

Screenshot_36.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re: Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Bonjour @Lestrels 

 

"Déjà envoyé".??

- si c'est toi qui a envoyé le message, récupère-le dans le dossier "Envoyés" et consulte la liste des destinataires.

- si c'est un message que tu as reçu : c'est impossible.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lestrels
contributeur
1 057  

Re: Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Bonjour Daniel55.

Merci pour ta réponse. MAis malheureusement c'est ce que je fais (après être allé dans le dossier ENVOYES) mais je ne vois aucun des destinataires que j'ai mis en Copie cachée.

Par contre je les voyais dans l'ancienne version des mails Orange...

Merci pour ton aide et bien cordialement

Gérard

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re: Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Bonjour @Lestrels 

 

Alors regarde cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Comment-retrouver-les-adresses-mises-en-cci-une-fois...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lestrels
contributeur
1 043  

Re: Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Merci Daniel

Je vais regarder ça attentivement. Et effectivement ça devrait pouvoir répondre à mes problèmes.

Bon après-midi

Gérard

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Bonjour @Lestrels ,

 

Avec Thunderbird, tu auras une lecture directe des destinataires en copie cachée comme dans cet exemple d'entête de message envoyé en copie cachée à deux destinataires en copie cachée et personne en destinataire apparent :

 

 

Screenshot_36.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lestrels
contributeur
1 011  

Re: Comment retrouver la liste des destinataires dans un message déjà envoyé en CCI

Merci beaucoup

Effectivement je viens de l'installer et ça répond à mes besoins. Grâce à toi, c'est cool !

Merci à Papou et Daniel pour votre aide !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne