Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

Tryon25
contributeur
13 286  

Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

Bonjour, Dans ma messagerie Orange à l'écriture d'un mail, orange suggère une liste d'adresses qui ont été déjà utilisées.

Certaines adresses ont pourtant été supprimées de mes contacts mais apparaissent encore dans la liste suggérée. Se placer sur l'adresse à enlever et appuyer sur sup ne fait rien. Le clic droit sur l'adresse à enlever ouvre une fenêtre qui ne suggère pas supprimer comme c'est le cas pour Outlook. Comment supprimer ces anciennes adresses de cette liste ?

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 259  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

bonjour @Tryon25 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/contacts/m-p/2013439#M7050

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tryon25
contributeur
13 222  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

Bjr, Non cela ne répond pas à la question posée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 193  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

re @Tryon25 

 

vide le cache de ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bf8
contributeur occasionnel
13 177  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

Bloquer. Vider le cache. Supprimer les données. Aucune autorisation. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 165  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

@Bf8 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tryon25
contributeur
13 097  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

Merci pour la réponse. L'opération a bien fonctionné avec le navigateur Firefox mais j'ai essayé chez mon voisin qui utilise chrome et cela n'a rien donné en vidant le cache. Les adresses mails parasites sont toujours suggérées.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 065  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

bonjour @Tryon25 

 

merci du retour,pour chrome essaie appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur le clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
13 052  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

Bonjour @Tryon25 

 

Ctrl + F5 ne servira dans doute à rien. Ça ne fait que rafraîchir la page courante du navigateur.

Les éventuelles adresses intempestives sont dans les formulaires en mémoire du navigateur, qu'il faut supprimer en passant par Menu/historique/historique... etc et vider les formulaires.

Raccourci pour Chrome (et Firefox):

Ctrl + Maj + Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche les cases ad hoc et les périodes concernées. Pour Mr Propre: coche toutes cases et toutes périodes.

Si les adresses intempestives continuent, seul Orange peut supprimer ces parasites coincés dans leurs serveurs. Appelle l'assistance 3900.

 

A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici et prenne ta demande en main.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Smart54
contributeur occasionnel
11 753  

Re: Comment supprimer les adresses mails en saisie automatique ( auto complétion)

Le problème ne vient pas du navigateur parce quelle que soit le PC utilisé et le navigateur utilisé cela se comporte de la même manière sur la page webmail d'Orange.

A mon avis seul Orange peut vider le cache sur leurs serveurs. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne