Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer une adresse @wanadoo.fr qui s'est fait piratée ?

Zazisou
contributeur
473  

Comment supprimer une adresse @wanadoo.fr qui s'est fait piratée ?

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer mon adresse en wanadoo... et je me suis fait piratée. Pourriez-vous m'aider ? 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Comment supprimer une adresse @wanadoo.fr qui s'est fait piratée ?

Bonjour @Zazisou 

Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, demande à abuse Orange via ce formulaire pour te redonner la main.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.

Ensuite si tu ne tiens plus à l'adresse : supprime-la (ou si adresse principale, suppression impossible. Mais tu peux la modifier sans option de continuer à recevoir les messages de l'adresse sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait).

Adresse orpheline de contrat. Courrier à Orange: Droit à l'oubli. Avec justificatifs ad hoc.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
464  

Re: Comment supprimer une adresse @wanadoo.fr qui s'est fait piratée ?

Bonjour @Zazisou 

Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, demande à abuse Orange via ce formulaire pour te redonner la main.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.

Ensuite si tu ne tiens plus à l'adresse : supprime-la (ou si adresse principale, suppression impossible. Mais tu peux la modifier sans option de continuer à recevoir les messages de l'adresse sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait).

Adresse orpheline de contrat. Courrier à Orange: Droit à l'oubli. Avec justificatifs ad hoc.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777036 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne