- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment supprimer une adresse @wanadoo.fr qui s'es...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment supprimer une adresse @wanadoo.fr qui s'est fait piratée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer mon adresse en wanadoo... et je me suis fait piratée. Pourriez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zazisou
Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, demande à abuse Orange via ce formulaire pour te redonner la main.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
Ensuite si tu ne tiens plus à l'adresse : supprime-la (ou si adresse principale, suppression impossible. Mais tu peux la modifier sans option de continuer à recevoir les messages de l'adresse sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait).
Adresse orpheline de contrat. Courrier à Orange: Droit à l'oubli. Avec justificatifs ad hoc.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zazisou
Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, demande à abuse Orange via ce formulaire pour te redonner la main.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
Ensuite si tu ne tiens plus à l'adresse : supprime-la (ou si adresse principale, suppression impossible. Mais tu peux la modifier sans option de continuer à recevoir les messages de l'adresse sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait).
Adresse orpheline de contrat. Courrier à Orange: Droit à l'oubli. Avec justificatifs ad hoc.
Cordialement
Daniel35
.