Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte orange bloque

pv141
contributeur
1 100  

Compte orange bloque

bonjour

 

depuis 3 jours ma femme ne peut plus consulter ses mails sur l'application web orange ni se se connecte au site orange.

Elle obtien le message "

    Debloquer votre compte orange

    La connexion a votre live box est necessaire

    Une activite suspecte a ete detectee sur votre compte orange. Par mesure de securite et pour proteger vos information personnelles nous avons realisé un blocage provisoire de votre compte

"

Nous n'avons pas obtenu de resultat an nous connectant a notre livebox.

Comment debloquer ce compte ?

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Compte orange bloque

salut @pv141 

 

tu es bien connecté à ta box ?

 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

 

adresse principale ou secondaire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pv1411
contributeur
962  

Re: Compte orange bloque

bonjour

merci d'accorder de l'attention a mon problème.

 

il s'agit d'un email secondaire,

qui parait il n'est plus associé a aucune live box.

 

j'ai resussi a reinitialiser le mot de passe mail (en me connectant a la livebox de mon fils pas a la mienne)

Mais l'acces web est toujours bloqué.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re : Compte orange bloque

Bonjour @pv141,

Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie de m'indiquer également l'adresse mail concernée.

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pv1411
contributeur
843  

Re: Re : Compte orange bloque

apres avoir pris un air compatissant e concerne, anais decalre :

cet email est l'mail secondaire d'un email principal qui n'est associé a aucune offre.

je ne peux donc rien faire.

 

Pourtant  je ne peux modifier le mot de passe que en passant par al livebox de mon fils. C'est donc quel'mail principal est associé a cette liveBox et je peux vous assurer que je paye tous les mois.

 

Quelqu'un peut il faire qualque chose ? ou en va t-il des services orange commes de tous les services bas de gamme et bon marche ? "Si ca marche pas : tant pis pour vous.". En plus c'est orange qui a coupe l'acces que je demande a retablir, mais ca aussi ils n'en ont cure.

 

Je ne cache pas que je suis tres déçu du service.  Pour le moment, personne ne travaille. Tout le monde fait semblant. S'il vous plait, faites quelque chose et .prouvez moi que ca vaut le cout de payer la "qualité de service orange".

 

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
805  

Re: Re : Compte orange bloque

Bonjour @pv1411


Afin de mieux vous accompagner, je vous ai envoyé un 📩 nouveau message privé. J'espère avoir été le plus complet et clair possible 🙂

Nous restons entièrement disponibles pour vous 🤝🏻
Brandon 🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pv1411
contributeur
754  

Re: Re : Compte orange bloque

Merci beaucoup Brandon.

 

Ecrire a abuse etait la bonne voie, mais pour une raison indeterminée ils ne repondaient plus.

Je trouve pour le moins cavalier de la part de Orange de suspendre des comptes parce que le mot de passe est trop faible sans même prévenir les usagers. Orange pouvait tres bien envoyer un mail.

 

Qui qu'il en soit l'affaire est resolue, merci encore Brandon.

Mais en raison de la difficulté que j'ai eu a me faire entendre, avant que vous ne vous saisissiez du problème, il subsistera en moi le sentiment que les services peuvent etre interrompus a n'importe quel moement et tres difficile a faire retablir meme lorsqu'on est un abonné payant.

 

 

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Compte orange bloque

Bonjour @pv141 


Merci de votre retour positif.

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de votre courriel Orange.

Suite à ces désagréments, je vous ai envoyé un 📩 nouveau message privé.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne