Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte piraté

Vajiralongkornl
contributeur occasionnel
1 556  

Compte piraté

Bonjour.

Mon compte a été piraté. Un compte a été ouvert sur @orange avec mon nom et mon prénom sans point au milieu. Tous mes contacts ont été supprimés. Des mails de phishing ont été envoyés à tous mes contacts.

Quel service orange dois je prévenir pour que ce compte soit supprimé et les auteurs identifiés ?

Merci.

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re : Compte piraté

salut @Vajiralongkornl

 

essaies abuse@orange.fr

 

et arrêtes d'utiliser le webmail orange au profit d'un client mail où tout est stocké chez toi et non en ligne, changes de mot de passe au plus vite en prenant un truc costaud (8 caractères minimum, chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vajiralongkornl
contributeur occasionnel
1 485  

Re : Compte piraté

Ouais. Je crois ne pas avoir tout dit. Mon mot de passe était plus que sécurisé. C'est le serveur qui a été hacké. D'après les dégâts constatés beaucoup de comptes ont été piratés dont 4 des miens. On ne peut pas craquer autant de mots de passe à la fois.

De toutes façons mon problème est résolu : j'ai eu un technicien en ligne.

Merci quand mème.

lina2
contributeur
794  

Re: Re : Compte piraté


@fredolerouge  a écrit :

salut @Vajiralongkornl

 

essaies abuse@orange.fr

 

et arrêtes d'utiliser le webmail orange au profit d'un client mail où tout est stocké chez toi et non en ligne, changes de mot de passe au plus vite en prenant un truc costaud (8 caractères minimum, chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation)


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne