Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte piraté - Besoin d'aide après avoir tout essayé

comptepiraté
contributeur
354  

Compte piraté - Besoin d'aide après avoir tout essayé

Bonjour à tous,

 

Je viens chercher de l'aide auprès de ce forum en dernier recours, mon adresse email personelle ayant été piratée. Après avoir gagné l'accès au compte, le pirate a assigné un numéro de téléphone ne m'appartenant pas au compte en question, rendant impossible tout regain d'accès au compte par méthode traditionelle.

 

N'étant pas client Internet/mobile chez Orange mais possédant uniquement une adresse wanadoo.fr chez eux, le 39 00 ne me permet pas de me mettre en relation avec un conseiller. Je me suis rendu dans une boutique Orange en leur expliquant le problème, mais ils disent ne pouvoir rien faire, à part m'aider à créer une toute nouvelle adresse mail. Je viens donc poster ici en espérant trouver de l'aide; De regagner l'accès à ce compte est critique pour moi, il s'agit en effet de mon adresse principale.

 

Toute aide serait la bienvenue

 

Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Compte piraté - Besoin d'aide après avoir tout essayé

salut @comptepiraté 

 

tu as eu de la chance de conserver l'adresse aussi longtemps, la loi, c'est 6 mois après la résiliation, au delà, c'est jouer à la roulette russe avec un barillet plein

 

en tant qu'ancien client, tu ne bénéficies plus du moindre support (logique en même temps) de la part d'orange et ton adresse échappe à tout contrôle

 

une seule solution, envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression

 

autant dire que tu perds tous tes mails, tout ton carnet d'adresses (enfin toi, le pirate lui c'est déjà servi)

 

 

tu ne pourras jamais le récupérer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne