- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte supprimé (piraté?)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte supprimé (piraté?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Bonjour @RCdC1992
Je constate que l'adresse mail que vous m'avez fourni en message privé n'est pas supprimée et n'a pas été utilisée depuis un bon moment.
Je vous fais parvenir un SMS qui vous permettra de renouveler votre mot de passe . Si le lien contenu dans ce message apparaît invalide, je vous invite à procéder à une réinitialisation de mot de passe.
Suite à cette action, pouvez-vous me confirmer si vous arrivez-vous à consulter:
- vos factures ?
- vos mails (sur l'adresse Orange) ?
Si malgré ces manipulations vous obtenez toujours le même message d'erreur, pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran où il apparaît ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »