Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration adresse mail extérieure sous webmail orange

ElsaP
contributeur
1 745  

Configuration adresse mail extérieure sous webmail orange

Bonjour

 

J'essaie désespérement de rajouter une adresse mail extérieure sur mon webmail orange.

Je vais donc dans Mes Préférences, gérer mes adresses mails, ajouter une adresse mail personnelle et là, ça se complique

 

 

Quelque que soit le port (IMAP, POP, ...), je reste toujours bloquée au même stade (étape 2/3)

Rien ne se passe

Avez-vous une idée ?

merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 725  

Re : Configuration adresse mail extérieure sous webmail orange

Bonjour,

 

La meilleure idée que je puisse te donner est de cesser d'utiliser ce gadget de webmail Orange et d'utiliser quelque chose de sérieux : Un logiciel client de messagerie. Dans tout client de messagerie, on peut gérer plusieurs adresses simultanément sans passer par les contorsions du webmail qui n'est pas fait pour gérer correctement des mails.

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 726  

Re : Configuration adresse mail extérieure sous webmail orange

Bonjour,

 

La meilleure idée que je puisse te donner est de cesser d'utiliser ce gadget de webmail Orange et d'utiliser quelque chose de sérieux : Un logiciel client de messagerie. Dans tout client de messagerie, on peut gérer plusieurs adresses simultanément sans passer par les contorsions du webmail qui n'est pas fait pour gérer correctement des mails.

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ElsaP
contributeur
1 666  

Re : Configuration adresse mail extérieure sous webmail orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne