Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration thunderbird 2 adresses orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Configuration thunderbird 2 adresses orange


@Fishman a écrit :

Merci, je vais faire comme cela. Ensuite je suppose que les tuto sont en ligne (allias ou secondaire).

 

je vous tiens de toute façon au courant.

 


@Fishman,

 

J'ai donné toute la procédure et le lien vers le tuto dans ma première réponse sur ce fil le 18-03-2018 19h47.

 

Encore fallait-il la lire et cliquer sur le lien qu'elle contient !!! Par ailleurs, @JuanLucas38, n'avait pas besoin de tout répéter mais seulement de s'y référer !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Configuration thunderbird 2 adresses orange

@papou22

 

@Fishman  @fredolerouge

 

Désolé je suis passé au travers de ta réponse également.

 

Par contre STP essaies de mettre un peu "les formes" dans tes réponses.

 

Même si ce que tu dis est totalement vrai, on aurait du faire plus attention, mais il y a la façon de le dire.  Ta réponse est limite "dégradante" envers les membres.

 

Il ne faut pas oublier que les gens qui postent sur le forum sont en général en désespoir et n'ont peut être pas toute leur "raison"

 

A bientôt

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Configuration thunderbird 2 adresses orange

@JuanLucas38,

 

Désolé moi aussi, mais je vais au plus rapide et au plus efficace. Quand le sujet a déjà été résolu des dizaines de fois, une référence à la solution suffit. A chaque demandeur de savoir cliquer sur un lien. On ne va pas aller jusqu'à lui tenir la souris, non ?.

 

De plus, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir après plus de 16.000 messages d'entraide sur ce forum car j'estime avoir largement fait mes preuves d'efficacité.

 

A toi de t'adapter aux règles d'usage : quand on estime que la solution sur un sujet a déjà été donnée de façon satisfaisante on ne vient pas y remettre la même couche, à moins d'avoir un réel complément à fournir.

 

Sans rancune

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fishman
contributeur occasionnel
575  

Re: Configuration thunderbird 2 adresses orange

Bonjour à tous et merci à vous deux pour ces renseignements rapide non je crois que pouvait être fier de ce que vous faites ce qui n'est pas le cas dans d'autres services dont je viens en tant que simple usager Free pour pas les nommer.
Lorsque l'on n'est pas un pro cest difficile parfois de juger de la pertinence entre alias et compte secondaire mais vous l'avez bien et je crois que les tutos sont là pour ça.
Pour résumer mon problème sur Thunderbird la nouvelle adresse a bien été enregistrée et tout fonctionne correctement reste le temps parce que le temps est maître ici 😊et malheureusement je n'ai pas eu ce fameux temps pour modifier griller l'ancienne adresse merci encore pour votre service à bientôt
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Configuration thunderbird 2 adresses orange

Salut,

 


@papou22a écrit :

 

De plus, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir après plus de 16.000 messages d'entraide sur ce forum car j'estime avoir largement fait mes preuves d'efficacité.

 

Sans rancune


Loin de moi l'idée de donner des leçons.

J'ai parfaitement conscience de ton efficacité, mais c'était seulement la façon de le dire.

 

Sans rancune non plus !!! :smileywink:

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne