Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configurer Thunderbird

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : Configurer Thunderbird


@Kristos17 a écrit :
... J'ai quand même crée mon adresse Orange dans TB et j'y vois apparaître mon .neuf. Donc, je recevrai sans doute les messages en double. Une fois sur TB et une fois sur Orange.

Certainement pas. Ton adress Orange existe une fois pour toutes et tu n'a rien à créer.

Tu as juste ajouté ta boite mail Orange à la liste des boites mails dont TB va prendre soin.

 

Tu devrais considérer que TB est un assistant personnel et tu n'as qu'à lui donner le numéro de tes boites postales et les cléfs qui vont avec (tes mots de passe), pour qu'ensuite il aille tout seul à La Poste puis chez FedEx, puis chez DHL, ... relever tes différentes boites postales. Il le fera sans jamais fatiguer.

 

Ce que tu as fait avec TB : tu lui as configuré une boite mail de plus.

Mais, de grace, non, tu n'as rien créé.

 

 

Ta remarque concernant SFR est déplacée et sort du cadre d'utilisation de ce forum.

C'est une opinion personnelle, je ne la commenterai pas, elle ne participe pas à une demande d'aide ou un dépannage. Ce genre de message appartient plus aux réseaux prétendus sociaux où aucune info n'est vérifiable et pourrait, dans certains cas, avoir des suites. Aimerais-tu que quelqu'un fasse courrir ce type de rumeur à ton propos ? Alors ne le fait pas.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re : Configurer Thunderbird

Bonjour @petitbasor

 

Tu m'a envoyé un MP

 


petibasor a écrit :

"Merci Pildur, je continue d'utiliser Mozilla thunderbird ( en double si je puis dire) car avec Mozilla thunderbird je peux transférer  plusieurs photos à la fois et écrire aussi des mails et les recevoir. à mes correspondants particuliers  La seule chose est que Mozilla thunderbird me demande à chaque fois mon passe Orange. Ce serait plus simple sans le passe. Autre sujet :  La galerie de photos date de 2012 obsolète pour Windows 10 et je ne peux plus sélectionner avec la fonction Galerie de photos pour télécharger sur un site marchands ou social. Si je veux mettre une photo  sur par exemple Twitter je dois au départ de la Galerie de photos obsolète ouvrir la photo avec Photo installé d'office dans windows 10 et je ne sais pas en mettre plusieurs avec ce système compliqué."


 

Avis à toutes et tous:  ne me contactez pas par MP. Posez une question, si dans la question vous utilisez mon pseudo en le commençant par la lettre arobase, comme je le fais ici avec @petitbasor , je recevrai un mail de notification. Vous pouvez l'utiliser pour alerter tel ou tel membre de ce forum pour  qu'il intervienne dans un sujet.

 

Evite de dire "... avec Mozilla ..." Mozilla est le nom de l'éditeur.

Ils ont deux produits parmi les plus répandus de net : Firefox (prononcer : Faile Heure Fox) et Thunderbird (prononcer : ceu n'deur beurre d' ) qui sont respectivement  :

  • Le meilleur navigateur du net
  • le meilleur courielleur gratuit du net

Je suis le seul à être à la fois impartial et modeste, je sais ;-)

 

 

 

Thunderbird et ton mot de passe :

 

Pour que Thunderbird ne te demande plus ton mot de passe coche la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" lorsqu'il te demande ton mot de passe.

Orange_057_17042017_105601.jpg

 

 

 

 La gallerie de Photos :

 

Elle a effectivement été lâchement assassiné par Microsoft.

Je ne connais, pour l'instant aucun produit gratuit qui puisse la remplacer.

Elle permettait : la retouche (contraste, lumière, coloration), le collage panoramique, le recadrage, ...Son moteur de base de donnée (SQL server) en faisait une des plus puissantes application pour retrouver une photo parmi des dizaine sde milliers.

 

Photo, n'est qu'à peine à la hauteur de la visionneuse de photo de Windows 7.

 

Si j'étais un antivirus, Photo (comme tous les softs Orange grand public)  serait immédiatement viré.

Na !

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne