Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

marie6claude
passionné
4 103  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Bonjour ,

Encore merci pour ta réponse ! Je ne m'inquiétais pas , mais, j'étais étonnée !

Maintenant , je sais ! C'est OK !

Bon après -midi !

   marie6claude

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 099  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

re @marie6claude 

 

merci de ton retour

 

bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 950  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Bonjour j ai le mème problème depuis qq semaines ;mail orange " securisé "et dès que j'ouvre le mail en question je n'ai plus de cadenas mais un I,systématiquement;çà m 'inquiète ,

SOS comment procéder ?

Merci bcp

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 928  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

bonsoir @MALOU58 

 

pas d'inquiétude,c'est un des nombreux problèmes du webmail orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MCR94
contributeur
3 820  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

bonjour , 

depuis 3 jours , j'ai le même problème.

lorsque je lis un mail le cadenas disparait.

impossible de contacter le 3900.

peut-on lire les mails sans danger si c'est un bug, je n'y connait rien,

mais si une personne peut résoudre le problème, ce serait formidable.

merci d'avance 

cordialement

reals38
contributeur
3 780  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

pourquoi résolu? ça ne l'ai pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 755  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

@reals38 

 

c'est celui qui a ouvert le fil qui l'a noté résolu,sinon explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MCR94
contributeur
3 723  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Pour moi le problème n'ai toujours pas résolu , même la facture orange n'est pas sécurisée.

J'ai le cadenas lorsque j'accède à ma boite mail , et il disparait lorsque je lis les messages surtout venant de commerçant.

tituxx
contributeur occasionnel
3 134  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

bonjour

pareil mème problème  et même sur Firefox :  Alors que le cadenas apparaît lors de l'ouverture de la messagerie, celui-ci disparaît lors de l'ouverture des messages (apparition du (I) indiquant une connexion non sécurisée). Navigateurs utilisés:  Google Chrome et IE. j'ai contacter orange ils ont tout essayer ils peuvent rien faire faut que j’appelle un informaticien ! je continu donc à chercher .....

Jaky46
contributeur
2 971  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Je veux consulter mes messages mail et je n'y parviens pas. Que faire ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne