- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Connexion à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à Orange
Bjr, Quand j'essaie de me connecter à mon compte orange (mail ou service client) sur mon ordinateur, le message suivant apparaît : cette page ne vous est pas accessible.
Que faut il faire ?
Des fois ça marche, d'autre pas...
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à Orange
salut @Crisdu10
c'est à dire ?
l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ou pas ?
si non, alors l'adresse a probablement été supprimée à la fin du délai légal de conservation
si oui, alors oublies le portail webmail
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
PS : déplacé dans la partie mail