Répondre
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2016

Connexion boite mail impossible depuis résiliation offre mobile

Bonjour,

 

J'ai résilié il y a peu mon abonnement mobile et je ne peux plus me connecter à mon adresse e-mail depuis.

 

Lorsque j'essaie de créer un nouveau compte avec mon adresse, cela me dit que mon compte existe déjà.

Seulement quand j'essaie de me connecter cela me dit "email invalide".

 

Je recois des e-mails professionnels sur cette adresse e-mail et cela me cause un préjudice depuis mercredi.

 

Merci pour votre aide.

#TopMembre
Envois : 18 925
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Connexion boite mail impossible depuis résiliation offre mobile

[ modifié ]

Bonjour @melmel2203,

 

Quand on résilie, il s'agit d'une rupture de contrat et il faut s'attendre à des conséquences. La suppression de l'adresse mail en fait partie car une adresse mail n'est pas attribuée à perpétuité mais seulement aux clients qui payent !

 

Faire le point avec le service clients (si tu peux encore les contacter) !

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2016

Re : Connexion boite mail impossible depuis résiliation offre mobile

[ modifié ]

Je comprends tout à fait, simplement, j'ai toujours mon abonnement internet / tv / téléphone chez orange, donc de mon point de vu, puisque je continue de payer, je ne vois pas pourquoi je n'ai plus d'accès, on m'avait obligé à créer une nouvelle adresse commencant par mon nom puis prénom, l'inverse de l'adresse actuelle que j'avais, je les avaient jumelés, donc, même résiliée, les mails auraient au moins du basculer sur l'autre e-mail.

 

Mais en effet je vais essayer de les joindre.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 2 348 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :