- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Connexion impossible au serveur smtp donc envo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible au serveur smtp donc envoi de mails impossible depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il m'est impossible d'accéder au serveur smtp orange depuis hier soir et donc impossible d'envoyer des mails avec mon application mail sur mon iMac et sur mon iPad. La réception des mails marche très bien. Via la messagerie orange, tout fonctionne parfaitement. Les paramètres du serveur smtp de mes comptes n'a bien évidemment pas été modifié : smtp.orange.fr, SSL, port 465, authentification par mot de passe (avec mon user et mon mot de passe habituel). j'ai déjà tenté bcp de choses mais rien n'y fait. Le seul événement dont je me rappelle dernièrement est un redémarrage de ma Livebox.
Merci par avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème en continuant à creuser : c'est bien le reboot de ma Livebox qui m'a été fatal ou presque... j'ai eu la très mauvaise idée de monter le niveau de sécurité du pare-feu de la Livebox avant de la redémarrer, de moyen, je suis passé à élevé. Grave erreur ! En repassant le niveau de sécurité à moyen, tout remarche et je peux à nouveau envoyer des mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème en continuant à creuser : c'est bien le reboot de ma Livebox qui m'a été fatal ou presque... j'ai eu la très mauvaise idée de monter le niveau de sécurité du pare-feu de la Livebox avant de la redémarrer, de moyen, je suis passé à élevé. Grave erreur ! En repassant le niveau de sécurité à moyen, tout remarche et je peux à nouveau envoyer des mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible au serveur smtp donc envoi de mails impossible depuis 2 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible au serveur smtp donc envoi de mails impossible depuis 2 jours
j'ai changé le mot de passe de ma messagerie orange sur mon teléphone
quand je le met sur Outlook : pas de réception de messages :
message : impossible de connecter au serveur
que faire ?