Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver son adresse mail Orange après résiliation du contrat internet sur un contrat mobile Orange

Violine
contributeur occasionnel
1 152  

Re: Conserver son adresse mail Orange après résiliation du contrat internet sur un contrat mobile Or

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, toujours pas de solution.

Le Chat Orange m'avait dit de rappeler après résiliation.

J'ai appelé, contacté le Chat. Ça n'avance pas. Un conseiller me dit que c'est possible. Il s'en occupe et me doit me rappeler dans une heure. Il me rappelle 2 heures plus tard. Il y a eu un "meeting" entre temps. Il ne se rappelle plus ce que je lui ai demandé. Il me propose même de supprimer mon adresse mail via "mon compte". Impressionnant. A la fin, il me donne une adresse où écrire pour avoir la démarche.

Je rappelle le lendemain. Là le conseiller me déclare que c'est tout à fait impossible de raccrocher une adresse secondaire à un numéro mobile. Il m'explique qu'on peut conserver son adresse mail en libre si on en fait la demande au moment de la résiliation. Je lui réponds que j'ai fait la demande. Sinon je n'aurais pas su que mon adresse était perdue. Il termine en me disant que lui ne peut rien faire et transfère mon dossier à un expert "mitié" ?. Je dois attendre son rappel et ne rien faire en attendant. J'attends depuis une semaine. Aucune nouvelle. Peut-être ne suis-je pas assez patiente ?

Le plus embêtant avec Orange, c'est la communication : par téléphone ou Chat. On ne garde aucune trace.

J'attends jusqu'à la fin de l'année. Début d'année prochaine, j'essaie de repérer tous les sites où j'ai besoin de mon adresse, notamment Ameli, CAF, Impôts... Et je change pour mon adresse gmail. Et on s'inquiète de l'omniprésence de Google en France ? Orange lui facilite la vie en compliquant la notre !

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne