Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver son adresse mail après resiliation

titus2
contributeur
4 987  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

bon foutage de gueule

 

boutique orange=on ne peut rien pour vous je vais telephoner au service technique,je vous les passe.

 

1ier service technique =a peine bonjour ,j'explique mon cas cad les même problemes que vous,réponse glaciale

non monsieur c impossible ,j'argumente la loi les 6 mois etc....même réponse impossible.

 

Je retourne chez moi,reconsulte ce forum,plus sur de mon droit je tel au 3900 ....10mn d'attente avec une chanson folk sympa au début mais inbuvable aprés la 17ieme fois puis enfin contact...la voie synthetique me propose plusieurs options dont aucunes ne correspond a mon problème je repond au pif espérant avoir une vraie 

personne au bout du fil.Finalement quelqu' un qui aprés m'avoir fait repeter plusieurs fois mon problème me dit 

me donne la même réponse que la boutique orange soit le classique "je ne peut rien faire pour vous" il faut 

téléphoner au 3970.

 

3ieme coup de fils 15mn d'attente 52ieme repetition de la chanson folk qui est desormais inbuvable vaincu pour aujourd'hui je racroche.

 

Conclusion:la multiplication des intervenants (boutique orange,service internet 3900,service mobile 3970)

ne sert pas a mieux servire les clients mais a ameliorer le jeux du "ping pong client" cad le renvoyer 

systematiquement ailleur.

 

Je réessaye demain si pas de résultat ce serat comme d'habitude lettre recommandé (ce n'est pas la première fois que je joue le rôle de la balle au "ping pong client")

 

Conclusion: j'essaye de positiver en me disant qu'au vue de la qualité du SAV j'ai bien fait de me barrer.

 

A demain pour un nouvel épisode 

loloo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 888  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

hello

 
BOn, Orange me déçoit de plus en plus et je pense que là, c'est la goutte...trop de problèmes
trop de lenteurs
 
est-ce que si on va ailleurs on peut garder ses mails Orange ou pas?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 883  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Voir ma réponse du 25-03-2015 12h42 dans ce fil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
4 882  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Bonjour @loloo,

 

   Pour l'adresse principale : les FAI ont l'obligation légale de la garder au moins 6 mois.

   Pour les adresses secondaires, c'est comme ils veulent...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
loloo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 879  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

alors, est-ce qu'on pourra faire des transferts? 

keltia22
super fan
super fan
4 877  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

oui @loloo tant que vos adresses Orange existeront...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
vieuxMac
contributeur
4 225  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Free n'est pas plus phylantropique qu'Orange, mais avec eux j'ai pu garder mon adresse et ce jusqu'à maintenant depuis mon départ il y 7 ou 8 ans.

"O! range O! désespoir O!  FAI ennemi

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie"

ma2823
contributeur
3 255  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

jr veux garder mon ancienne adresse mail

Sonia_Isabel
contributeur
2 807  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai eu ce matin le 3900 qui m'a répondu clairement que mon compte ne serait conservé que 6 mois.

J'ai pourtant des amis qui ont leurs comptes wanadoo ou orange tout en ayant changé d'opérateur depuis fort longtemps. Les règles auraient-elles changé?

Sonia

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 805  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Bonjour @Sonia_Isabel,

 

Les règles n'ont pas changé mais il arrive qu'Orange "oublie" de supprimer les adresses d'anciens clients.

 

Dis à tes amis que si ils ont des mails et des contacts importants sur ces adresses, ils ont tout intérêt à tout sauvegarder dans un logiciel client de messagerie car tout peut partir en fumée, n'importe quand et sans aucun préavis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne