Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver son adresse mail après resiliation

zaelee
contributeur
2 811  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Pour ma part, je créerai une nouvelle adresse sur google comme ça tu as toujours une adresse accessible

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 807  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

@zaelee,

 

... Et tous les pirates du monde y auront accès ! De plus, rien ne garanti l'existance des données contenues dans les mails et les contacts à perpétuité.

 

Bravo ! Brillante idée !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zaelee
contributeur
2 802  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton moqueur, tout sens même sur orange on peut avoir du piratage, une personne bien calée en informatique peut avoir accès à tout, ce n'est pas parce que tu es sur orange que tu es en sécurité, il faut arrêter de rêver !!..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 796  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

@zaelee,

 

Je suis très sérieux et tu n'as rien compris !

 

Regarde un peu tous mes posts, aucun ne dit qu'Orange est plus sécurisé, au contraire ! Ils disent tous que laisser ses mails et ses contacts sur un serveur en ligne (Gmail, Orange ou autre) c'est tendre un bâton pour se faire battre.

 

Les mails et les contacts, c'est chez soi qu'ils doivent être. Pas chez son FAI ou un serveur en ligne.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Je ne rève pas ! Je n'arrête pas de mettre en garde les usagers d'Orange et des autres contre les risques de piratage sur le webmail. Celui d'Orange en particulier. Il n'y a qu'à taper "piratage" dans la zone de recherche de ce forum pour être édifié !

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=piratage

 

Rien moins que 500 discussions !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ilitch08
contributeur occasionnel
2 792  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Merci quand même; les gars, désolé que vous vous engueuliez pour mon problème (sans le résoudre d'ailleurs, car le seul point qui bloque est de transférer mes contacts, les dossiers ayant été transférés sans problème en suivant les conseils). Or (voir messages précédents) la procédure "normale" ne fonctionne pas ! Ça demandera du temps pour rentrer les contacts sous Thunderbird. Pas dramatique! Bonne soirée.

jos76
star
star
2 781  

Re : Conserver son adresse mail après resiliation

Bonjour @Ilitch08 ,

 

Ce qu'il est possible de faire .

 

Dans Outils, Options (Edition- Préférences pour Mac et Linux) Puis sous l'onglet Rédaction et enfin Adressage : Ajouter les adresses des messages sortants dans : Adresse XXXX

 

Sélection_001.png

 

Tu peux aussi en allant sur tes courriers envoyés (OUTBOX)  faire un clic droit sur l'adresse du destinataire et dans le menu déroulant - Ajouter à mon carnet d'adresses .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne