Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver son adresse mail orange suite a un nouveau contrat

jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Conserver son adresse mail orange suite a un nouveau contrat

Bonjour 

suite a un déménagement j’ai dû supprimer mon contrat puis en recréer un nouveau. Mon problème est qu’il y a eu la création d’une adresse mail pour le nouveau contrat. Je souhaiterais conserver mon ancienne adresse mail orange, comment est il possible de raccrocher mon nouveau contrat a cette ancienne adresse mail orange ? 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Conserver son adresse mail orange suite a un nouveau contrat

Bonjour @jeromegagne 

 


@jeromegagne  a écrit :

...comment est il possible de raccrocher mon nouveau contrat a cette ancienne adresse mail orange ? 

 


Pas possible.

Il aurait fallu faire un portage de ton ancien contrat lors de ton déménagement. Et l'adresse ancienne aurait suivi 

Demande à l'assistance Orange 3900 de rattacher ton ancienne adresse comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale. Garde celle-la uniquement pour accéder à ton espace client 

Le contenu de l'ancienne adresse risque d'être supprimée dans l'opération. Sauvegarde via un logiciel en mode IMAP 

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Conserver son adresse mail orange suite a un nouveau contrat

Bonjour @jeromegagne 

 


@jeromegagne  a écrit :

...comment est il possible de raccrocher mon nouveau contrat a cette ancienne adresse mail orange ? 

 


Pas possible.

Il aurait fallu faire un portage de ton ancien contrat lors de ton déménagement. Et l'adresse ancienne aurait suivi 

Demande à l'assistance Orange 3900 de rattacher ton ancienne adresse comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale. Garde celle-la uniquement pour accéder à ton espace client 

Le contenu de l'ancienne adresse risque d'être supprimée dans l'opération. Sauvegarde via un logiciel en mode IMAP 

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne