Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts mail

JPAMA
contributeur occasionnel
2 971  

Contacts mail

Bonjour,

Comment puis-je transférer tous mes contacts Microsoft Outlook dans les contacts Orange ?

7 RÉPONSES 7
ipsos56
fan
fan
2 953  
JPAMA
contributeur occasionnel
2 904  

Re : Contacts mail

Bonjour, Je possède Outlook express 2007. Comment puis-je archiver en fichier csv. Mon format est toujours pst. La procédure refuse d'importer ce fichier dans les contacts orange. Merci pour votre aide.

jos76
star
star
2 899  

Re : Contacts mail

Bonjour @JPAMA ,

 

Opération toujours délicate, les formats de fichiers étant différents .

 

D'autre part comme quelques uns ici, je pense qu'il n'est pas recommandé, pour des raisons de sécurité de laisser trainer son carnet d'adresses sur le Web . En les mettant sur la messagerie Orange, ils sont disponibles 24/24 h. à tous les pirates en recherche de revenus illicites .

 

Il faut que tu vérifies comment est structuré un fichier du carnet d'adresses de la messagerie Orange . Si tu n'as aucun contacts dedans, tu en entres quelques-uns puis tu fait une exportation de ton fichier pour voir comment les colonnes, lignes et séparateurs sont organisés . Tu peux t'inspirer de cette aide :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

 

Voir aussi l'aide de Microsoft pour l'export des contatcs :

 

https://support.office.com/fr-fr/article/Exporter-des-contacts-%c3%a0-partir-d-Outlook-10f09abd-643c...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
JPAMA
contributeur occasionnel
2 843  

Re : Contacts mail

Très bien. Mais comment pourrais-je transférer mes contatcts outlook ou orange dans l'application contacts d'orange dans windoxws 10

mobichon
contributeur occasionnel
2 673  

Contacts mail

Bonjour question simple

je veux transferer tous mes contacts de ma messagerie webmail hotmail (900 contacts environs ) vers ma messagerie webmail orange

je fais un export dans le webmail hotmail au format CSV qui se passe bien (je vois le fichier  avec excel par exemple) et cela ne marche pas la messagerie webmail orange me donnant l'anomalie "format non valide"

MERCI de votre aide

question complémentaire est ce que les listes peuvent être transférées?

amicalement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 666  

Re : Contacts mail

Bonjour @mobichon,

 

Les formats ne sont pas toujours identiques d'un FAI à un autre.

 

Crée toi quelques contacts bidon dans la messagerie Orange et fais en un export sur un fichier CSV. Compare ensuite les deux fichiers CSV avec Excel ou le Bloc-notes et ajuste celui de hotmail à celui d'Orange.

 

Alternative (bien meilleure) :

 

Au lieu de remettre tes 900 contacts dans le webmail Orange à disposition des pirates, importe les dans un logicilel client de messagerie sur ton PC. Ils seront ainsi à l'abri de tout piratage, derrière le par-feu de ton PC et tu seras également indépendant de ton FAI pour en changer sans perdre tes contacts et tes mails.

 

Thunderbird recommandé.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JPAMA
contributeur occasionnel
2 667  

Re : Contacts mail

Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne