Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts ?

uuyjd4a9
contributeur
1 851  

tous mes contacts ont disparu hier ?!

tous mes contacts ont disparu  hier  boit aux lettre/ ***********@orange.fr


[edit : merci de ne pas laisser vos informations personnelles en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

Re : tous mes contacts ont disparu hier ?!

Pas Bonjour non plu @uuyjd4a9,

 

Décidément, tu empiles les konneries à ne pas faire !

 

1- Tu squattes un sujet qui n'est pas le tien au lieu de créer ton propre fil de discussion

2- Tu oublies que tu parles à des humains et qu'on les aborde avec un minimum de courtoisie

3- Tu viens de te faire pirater ton adresse mail mais en plus, tu l'étales sur la place publique pour mieux collectionner les emm...bêtements

4- Tu laisses tes mails et tes contacts sur le web, tout juste protégés par un petit mot de passe enfantin à casser au lieu de les conserver chez toi dans un logiciel client de messagerie. C'est comme ça qu'on fait travailler les pirates.

5- Si tu avais tapé "piratage" dans la zone de recherche de ce forum, tu aurais trouvé 200 discussions sur ce sujet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jmym
contributeur
1 571  

Re : Contacts ?

bonjour,

ce matin en ouvrant mon internet, tous mes contacts ont disparu, comment faire pour les retrouver

merci

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re : Contacts ?

Bonjour @jmym,

 

Si tu n'en as jamais fait de sauvegarde, ils sont perdus pour toujours, mais pas pour les pirates !

 

Ce sont tres amis qui vont te remercier de recevoir des mails d'arnaques et dees spams à gogo !

 

Les contacts sont des choses personnelles qui n'ont rigoureusement rien à faire à disposition de tous, tout juste protégés par un petit mot de passe ridicule, sur Internet. C'est chez toi qu'ils doivent être, dans un logiciel de messagerie, et comme pour toute chose à laquelle on tient, on en fait des sauvegardes !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Change ton mot de passe pour un mot de passe en béton armé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mécontent221
contributeur occasionnel
1 489  

Re : Contacts ?

26/03/2017 Je viens de constater le même incident.

je suis chez cet operateur depuis plus de vingt ans, mais depuis environ 2 mois je n'ai que des incidents liés soit aux mots de passe soit aux contats, en résumé ORANGE c'est devenu de la **bip**.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re : Contacts ?

@Mécontent221

 

voir le post au dessus du tiens

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Goupil47
helper
1 481  

Re : Contacts ?

Bonjour à tous ,

 

Et çà continue !...Merci orange (amère) !

Mécontent221
contributeur occasionnel
1 467  

Re : Contacts ?

Je suis contre toutes ces formes de censure à la **bip** qui empêchent les gens d'exprimer clairement leurs sentiments en bon Français que tout le monde comprend.

Cela ressemble au "Politiquement correct" et l'on voit ce que cela donne, surtout actuellement !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 467  

Re : Contacts ?

bonjour @Goupil47

 

ce doit etre un problème général,j'ai le mème problème impossible accéder aux contacts

 

problème.PNG

 

pas de soucis avec thunderbird

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lacarpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 435  

Re : Contacts ?

plus de contact........merci encore orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne