Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contrat internet disparue de mon espace client

muldertony
contributeur
520  

Contrat internet disparue de mon espace client

Bonjour,

 

Je ne sais pas dans quel section écrire ce message alors j'ai décidé d'aller ici je pense que c'est le plus approprié par rapport à ma situation.

 

Voilà j'ai résilier mon ofrre livebox play je reçois un mail pour ma facture à télécharger sur mon espace client mais le hic c'est que ce contrat à disparue dans mon espace client, je trouve que le contrat mobile forfait bloqué..

 

Pourriez vous donc m'envoyer le pdf par mail ou sinon par courrier postal ? Cordialement

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
511  

Re : Contrat internet disparue de mon espace client

Bonjour,

Sur ce forum il n' y a que des clients d' orange qui ne peuvent vous envoyer aucune facture.

Vous êtes un professionel, vous avez besoin de cette facture pour votre comptabilité ?

 

muldertony
contributeur
482  

Re : Contrat internet disparue de mon espace client

désolé du retard de réponses, mais non je ne suis pas un professionnel mais c'est pour pouvoir bénéficier du remboursement de résiliation. Encore une fois veuillez m'excusez de mon impolitesse 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re : Contrat internet disparue de mon espace client

Bonjour @muldertony 


Vous pouvez nous donner vos coordonnées en message privé (nom adresse numéro de compte internet et/ou de téléphone).


Cordialement

Pat21

signature.jpg


pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re : en rapport à votre réponse sur ma question sur le forum contrat internet disparu

Bonjour @muldertony 


Je vous ai répondu en message privé.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne